Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-06-2009 18:45:36

mel278
Membre

herbergement d'un bébé

Bonjour j'aimerais être assistante maternelle mais j'aimerais tous d'abord savoir si il faut une chambre spécifique pour accueillir un bébé ou si la chambre de mes enfants suffira ?

Merci d'avance pour vos réponses

13-06-2009 18:45:36

partenaire publicitaire:

#2 13-06-2009 19:09:03

lilipepette
Membre
Site Web

Re : herbergement d'un bébé

me revoila, comme je te le disais tout dépend de la puéricultrice en fait, si elle pense en venant chez toi que tu n'as pas l'espace d'accueillir, que l'enfant va empiéter trop sur la vie de la famille et ne pas avoir ça place c dur. sinon il y a des ass mat avec des enfants accueillis dans leur chambre, celle de leurs enfants, ou bien une pièce à part, il y a des puer qui préfèrent aussi un enfants accueilli par chambre lors de la sieste d'autre qui pensent qu'il vaut mieux qu'ils soient tous ensemble et qu'il ne prennent pas l'espace de tes propres enfants voila il y a de tout.
a toi de te demander quel place à tu pour ces enfants, quels espaces gardent tu rien que pour ta famille, et si tu penses que tu peux tout concilier fonce et tu verra bien avec la puer le jour ou elle viendra...

Lilipepette, maman de deux filles, 20mois et 4 ans, et ass mat de 4loulous, 3 Filles: 8mois, 20mois, et 3ans et 1 garçon de 12mois.

#3 13-06-2009 22:19:23

kt
Membre
Lieu : 42000
Site Web

Re : herbergement d'un bébé

Bonsoir,
Si tes enfants sont scolarisés, il n'y a pas de soucis tu peux mettre un lit parapluit dans leur chambre ou dans la tienne. Si tu as un bébé il faut pas mettre l'enfant que tu gardes avec ton enfant.
A+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB