Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-06-2009 18:45:36
- mel278
- Membre
herbergement d'un bébé
Bonjour j'aimerais être assistante maternelle mais j'aimerais tous d'abord savoir si il faut une chambre spécifique pour accueillir un bébé ou si la chambre de mes enfants suffira ?
Merci d'avance pour vos réponses
13-06-2009 18:45:36
#2 13-06-2009 19:09:03
- lilipepette
- Membre
- Site Web
Re : herbergement d'un bébé
me revoila, comme je te le disais tout dépend de la puéricultrice en fait, si elle pense en venant chez toi que tu n'as pas l'espace d'accueillir, que l'enfant va empiéter trop sur la vie de la famille et ne pas avoir ça place c dur. sinon il y a des ass mat avec des enfants accueillis dans leur chambre, celle de leurs enfants, ou bien une pièce à part, il y a des puer qui préfèrent aussi un enfants accueilli par chambre lors de la sieste d'autre qui pensent qu'il vaut mieux qu'ils soient tous ensemble et qu'il ne prennent pas l'espace de tes propres enfants voila il y a de tout.
a toi de te demander quel place à tu pour ces enfants, quels espaces gardent tu rien que pour ta famille, et si tu penses que tu peux tout concilier fonce et tu verra bien avec la puer le jour ou elle viendra...
Lilipepette, maman de deux filles, 20mois et 4 ans, et ass mat de 4loulous, 3 Filles: 8mois, 20mois, et 3ans et 1 garçon de 12mois.
#3 13-06-2009 22:19:23
Re : herbergement d'un bébé
Bonsoir,
Si tes enfants sont scolarisés, il n'y a pas de soucis tu peux mettre un lit parapluit dans leur chambre ou dans la tienne. Si tu as un bébé il faut pas mettre l'enfant que tu gardes avec ton enfant.
A+
Pages : 1