Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-06-2009 18:48:25
appel aux "tricoteuses"
coucou
1) je voudrai me lancer dans la confection d'une brassière au tricot ou au crochet.
Y a-t-il parmi vous des tricoteuses pour expliquer à une nulle comme moi, un petit modèle de brassière à faire, le pluuuuuuuuuuus facile et le pluuuuuuuuuus simple possible? les petits chaussons assortis aussi, si ce n'est pas trop dur.
J'ai déjà tricoté, mais il y a bien longtemps, et là, je ne sais pas pourquoi, même avec cette chaleur, j'ai envie de tricoter.
2) J'ai voulu commencé par une petite couverture, donc j'ai fait plein de petits carrés de couleurs différentes (pastels) . Mais maintenat je ne sais pas comment les coudre entre eux. J'ai essayé sur un ou deux, mais ça gâche tout, c'est moche que ce n'est pas permis. Des idées aussi?????????
Voilà!!!!!!!!!!!! Je croise les aiguilles pour que vous me répondiez.
Bizzzzzzzzz
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
13-06-2009 18:48:25
#2 13-06-2009 18:58:29
Re : appel aux "tricoteuses"
Ben déjà, le crocher et le tricot, c'est pas pareil... Je suis sûre que sur Internet, tu dois pouvoir trouver des explications pour tout ça. Moi je sais faire les deux, mais franchement, par post interposé, je vois pas trop comment t'expliquer !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#4 13-06-2009 19:15:34
rien a voir avec sa.........................jai bien eu ton message
, jai pensser trés fort a toi
de tout mon coeur ma rachel
je t appelle lundi
gros bisous ton amie........... ps: je vais un peu mieux ![]()
Dernière modification par violet69 (13-06-2009 19:16:30)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
13-06-2009 19:15:34
#6 13-06-2009 19:49:00
super vio je suis contente. A lundi.
netou, j'y vais tout de suite car depuis un moment je suis sur le net mais les explications sont difficiles parfois. J'ai trouvé un site avec des modèles trop mignons et que je rêverai de savoir faire mais des noms de "points" que je ne connais pas. Merci
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
Pages : 1
Discussion fermée

Bonne Journée