Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 14-06-2009 12:52:23

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : comment dire aux parents que c'est plus possible

les parents n etaient pas de votre avis .il trouvaient au contraire tres bien que je ne les lache pas.d autant que le petit avait un comprtement equivalent chez lui.est ce qu ils auraient du demissione?

Hors ligne

14-06-2009 12:52:23

partenaire publicitaire:

#42 14-06-2009 14:30:35

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : comment dire aux parents que c'est plus possible

la kadidja je comprends mieux:ce qui vous choque ce n est pas tant le fait de demissionner que de porter un jugement sur la facon dont les parents s ocupent de leur enfant.je suis d accord avec vous mais il faut reconnaitre qu il est tres difficile de s occuper d un petit qui a ete habituer a etre toujours porte.et encore plus quand on l a de facon irreguliere.c est la qu intervient le dialogue et la diplomatie pour faire comprndre aux parents :que nous n avons que deux bras  2:que les greffes de bras ne sont pas aux point!                          3:que nous sommes seule pour nous occuper de trois enfants la ou ils sont deux pour s occuper d un   .                ei qu il serait bien pour l enfant de le porter un peu moins pour qu il ne soit pas trop desoriente chez sa nounou.le plus dificile etant de dire cela avec beaucoup de diplomatie pour ne pas heurter .

Hors ligne

#43 14-06-2009 14:32:08

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : comment dire aux parents que c'est plus possible

khadidja a écrit :

jojobb, pourquoi garder un enfant s'il n'est pas bien chez vous ???
si c'est pas pour l'argent, c'est pour dire, j'ai de l'ancienneté ??? j'ai réussit à tenir jusqu'au bout ? quelle satisfaction à garder un enfant qui n'est pas bien chez nous ?
il fallait démissionner avant 1 an !!!
je ne trouve pas ce comportement correct ni envers les parents ni envers l'enfant !
c'est pas très pro du tout

bonjour,
juste une question : pourqoui les parents ne licencient l'am si leur bébé depuis des mois n'est pas bien chez nounou.° pourquoi ils ne cherchent pas d'autre mode de garde.
am croit aider aux parents et ne demissionne pas.
am espere que le bébé s'adaptera et ne demissionne pas .
am ne veut pas mettre les parents dans un emmaras etc
.
je ne crois pas que pour 30h de garde par mois am va garder un contrat car il apporte de l'argent, car pour 30h par mois, am gagnera quoi ? 100euros.
personne ne gardera un bébé pour cet argent .
elle le garde car elle est professionnelle, car elle s'est engagée avec ces parents .

Hors ligne

#44 14-06-2009 14:43:22

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : comment dire aux parents que c'est plus possible

tamaluo, coucou
dis simplement aux parents que tu ne pourras plus garder le bébé car il pleure tout le temps et tu n'arrives pas gerer tous les enfants en garde et ta famille.
dans ta lette de démissionne tu ne dois pas mettre le motif.

Hors ligne

14-06-2009 14:43:22

partenaire publicitaire:

#45 14-06-2009 14:48:19

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : comment dire aux parents que c'est plus possible

voila altec c est ce que je veus faire comprendre.c est de la conscience professionnelle .d accord il faut eviter de faire la critique des parents mais la il est evident que le probleme est la:bebe etant porte et garde aupres d eux toute la journee par ses parents il a du mal a resterseul de temps en temps.c est injuste de dire qu on est pas professionelle en continuant a garder un enfant qui pleure
le probleme c est que ce bebe pleurera chez toute personne qui ne pourra pas s occuper de lui exclusivement.

Hors ligne

#46 14-06-2009 17:49:54

licorne63
Membre
Inscription : 22-01-2009
Messages : 30
Site Web

Re : comment dire aux parents que c'est plus possible

bonjour , bravo les filles vous avez mis le doigt sur le problème , plus d'heures et un accueil régulier aplanirai les difficultés d'adaptation c'est ce qu'il s'es passé pour moi,j'ai fais par de mes angoisses et ma peur de ne pas arrivé au bout de mon travail pourtant je suis professionnelle ,je ne juge pas tamalou au contraire elle a mon soutien moral . cela il faut vivre pour comprendre essayez de prendre sa place quelque temps , la morale de tout cela ne pas juger avant d'avoir gouter aux joies des cris et des pleurs qui dérangent les autres enfannts accueillis.


Rien n'est plus beau que l'amour d'un enfant

                   Licorne 63

Hors ligne

#47 14-06-2009 21:07:25

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : comment dire aux parents que c'est plus possible

D'accord avec Altec.Moi, j'ai gardé un enfant difficile, j'ai été jusqu'au bout du contrat mais ma santé en a pris un coup!(grosse fatigue nerveuse)
Si je rencontre un cas comme celui-ci, j'arrête en période d'essai, c'est sûr!!


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

#48 14-06-2009 22:04:47

tamalou
Membre
Inscription : 18-12-2007
Messages : 10
Site Web

Re : comment dire aux parents que c'est plus possible

bonjour , a tous
que de message,pour celles qui trouvent mal se que je dit!!! tous d'abord je la laisse jamais seule elle dans le trotteur mais je ne veux pas quelle accède a la cuisine par mesure de sécurité donc elle est a la porte et me voie mais non elle pleure, quand je la couche elle pleure et pas 5 minutes 1 heure , je l'ai dit au parent c'est pas grave dormira mieux cette nuit vu que moi je peux pas la laisser pleurer je lui parle pour quelle se calme musique etc La maman elle quand la ptite veux pas dormir bas elle dort pas ok mais par contre le soir elle la laisse pleurer par-ce-que elle veux manger faire se qu'elle a  à faire ok elle fais comme elle veux mais je lui dit elle pleure sa c'est pas bien passer aujourd'hui et tous quoi ba non elle s'en moque et pourquoi parceque ils ont pas trouver de nounou qui voulais garder leur fille car pas assez d'heures ou aussi non trop chére ,ils m'ont dit quand je les aies vu la premiére fois qu'elle était sage pleure jamais un ptit ange ,mais vous voyez ils ont pas été franc avec moi non plus.Je suis embêter car si je rompt mon contrat qui va la prendre personne , ils ont déjà eu du mal a trouver une nounou et comme je l'ai dit avant je l'aime bien mais je suis fatiguer et heureusement que mon mari et mes enfants acceptent les pleures de la petite , mon mari quand je l'ai tard le soir joue avec pour que je puisses  faire a manger et moi aprés je fais quoi je manges en 5 minutes et encore c'est trop car elle pleure même a côté de moi c'est usant .Je dis pas qu'ils élévent mal leur fille mes c'est pas logique .Et je supporte pas ces pleures pour l'argent car 123 euros par mois excuser moi mais c'est pas géniale et de plus il me reste de la place pour un temps plein mais je peux pas .Je vais réfléchir cette semaine , je voie mon médecin mardi  car car comme toi pamelaros je suis fatigué et j'ai des malaises  et aller au centre des asmats  et je vais voir .merci

Hors ligne

#49 14-06-2009 22:07:16

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : comment dire aux parents que c'est plus possible

Bonsoir,

je ne suis pas intervenue sur ton post.
mais un conseil, te rends pas malade pour un enfant qui n'est pas le Tien.

Je donnerai ma dem de suite.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#50 14-06-2009 22:12:51

tamalou
Membre
Inscription : 18-12-2007
Messages : 10
Site Web

Re : comment dire aux parents que c'est plus possible

j'avais pas fini mon message merci de votre soutien sa me fais du bien et du cou sa me permet de voir les choses différament et que sa n'arrive pas qu'a moi , merci beaucoup smile

Hors ligne

#51 14-06-2009 22:26:17

tamalou
Membre
Inscription : 18-12-2007
Messages : 10
Site Web

Re : comment dire aux parents que c'est plus possible

a khadija , moi aussi je me suis dit quand elle va se déplacer seule sa va s'arrêter bas non dans le trotteur elle pleure et elle pousse des cris quand tu fais pas se qu'elle veux ou bien quand  sa va pas assez vite pour manger , je suis nounou pas esclave , mes enfants ne m'ont jamais fais sa .C'est leur premier enfant et ils font pas bien ils sont exclaves de leur fille mais ils doivent pas entendre se que je leur dit je sais pas et au niveau des horaires ils peuvent pas changer le papa fais les car et la maman travail 2 ou 3 fois par semaine jusqu'à 20 h ou 21h elle repart de chez moi il est 21h30 c'est tard et pour te dire que je suis trés patiente et gentille sa m'arrive de les dépanner le samedi matin quand il travail ou si le papa a fais la nuit pour qu'il dorme alors peu pas faire mieux ils y en a pas beaucoup qui accepte de travailler le samedi jusqu'a 13 h s'en être payer plus chére . DIFFICILE

Hors ligne

#52 15-06-2009 05:51:35

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : comment dire aux parents que c'est plus possible

tamalou ne te ruine pas la sante : errete avant de tomber malade . ca fait trois mois que bb hurleur est parti et je traine toujoursune grosse fatigue .quand on ne peut plus pn ne peut plus

Hors ligne

#53 15-06-2009 06:47:51

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : comment dire aux parents que c'est plus possible

c est de l humour khadidja! c est de l humour ne montez pas sur vos grands chevaux de grandmatin c est fatiguant!

Hors ligne

#54 15-06-2009 07:04:18

licorne63
Membre
Inscription : 22-01-2009
Messages : 30
Site Web

Re : comment dire aux parents que c'est plus possible

bonjour khadidja , moi mon thème employé était bébé pleureur était il approprier a la situation, comme je l'ai dis plus haut il avoir eu le pour savoir de quoi on parle (sans rancune)  quand a toi tamalou fais se que tu doit.


Rien n'est plus beau que l'amour d'un enfant

                   Licorne 63

Hors ligne

#55 15-06-2009 07:10:10

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : comment dire aux parents que c'est plus possible

merci licorne

Hors ligne

#56 15-06-2009 07:17:32

juliemodo
Modérateur
Inscription : 05-04-2008
Messages : 939
Site Web

Re : comment dire aux parents que c'est plus possible

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB