Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2009 17:25:35
question de Chanel4589
bonjour
Je dois me séparer de la nounou de ma fille car cette dernière à une place en crêche à partir du 1er Septembre.
Je souhaite la licencier pour le 31.07.09. Elle est employée depuis Mai 2008, touche un salaire mensuel de 757.55 euros pour 10 heures par jours , auquel s'ajoute les indemnités d'entretien et de repas.
Il lui reste 23.5 jours de congés.
Elle prend ses vacances du 3 au 23 Août.
Pourriez-vous me dire quel montant je vais lui devoir au 31.07.09 après lui avoir envoyé fin Juin la lettre Recommandée. Dois-je tout lui régler fin Juillet, ou lui donner son dernier salaire fin Août.
Merci infiniment pour votre réponse.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
14-06-2009 17:25:35
#2 14-06-2009 17:46:48
Re : question de Chanel4589
bonjour
Je dois me séparer de la nounou de ma fille car cette dernière à une place en crêche à partir du 1er Septembre.
Je souhaite la licencier pour le 31.07.09. Elle est employée depuis Mai 2008, touche un salaire mensuel de 757.55 euros pour 10 heures par jours , auquel s'ajoute les indemnités d'entretien et de repas.
Pourriez-vous me dire quel montant je vais lui devoir au 31.07.09 après lui avoir envoyé fin Juin la lettre Recommandée. Dois-je tout lui régler fin Juillet, ou lui donner son dernier salaire fin Août.Merci infiniment pour votre réponse.
Bonjour,
Le 31 juillet, dernier jour d'accueil, vous devrez lui verser son salaire de juillet comprenant le montant éventuel de la régul, l'indemnité compencatridce de cp, la prime de fin de contrat, ainsi qu'un certificat de travail et l'attestation assedic.
#3 14-06-2009 17:57:12
Re : question de Chanel4589
bonjour
Pourriez-vous me dire quel montant je vais lui devoir au 31.07.09 après lui avoir envoyé fin Juin la lettre Recommandée. Dois-je tout lui régler fin Juillet, ou lui donner son dernier salaire fin Août.
Donnez nous des détails sur la mensualisation (complète ou incomplète?), a t-elle pris des congés de mai 2008 jusqu'à maintenant ?
Si c'est un contrat en annécomplète avez vous maintenu la mensualisation?
Si année incomplète comment était convenu le paiement des congés?