Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 12-06-2009 14:01:05

barbaraaaa
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 592
Site Web

Re : un employeur sans géne !!!!!!!!!

Ben, si cette maman prenait sa douche chez l'ass mat c'est qu'elle a du y être invitée au moins une fois non ?
Enfin, je sais pas moi, mais quand même...
Je dois vraiment être naïve

Hors ligne

12-06-2009 14:01:05

partenaire publicitaire:

#42 12-06-2009 14:10:55

jolapaillasse
Membre
Inscription : 18-03-2008
Messages : 200
Site Web

Re : un employeur sans géne !!!!!!!!!

bonjour et bien à me souvenir la maman (sans gêne) n'avait pas laisser trop le choix à l'ass-mat qui a été pris dans un engrenage et était vraiment malheureuse de ne pouvoir en sortir - c'est le problème quand on ne réagit pas de suite après on ne sait plus comment faire sans qu'il y est accrochage. c'est vrai qu'il y a de quoi être étonné quand on voit les gens envahir votre intérieur comme s'ils étaient chez eux ...

Hors ligne

#43 12-06-2009 15:24:45

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : un employeur sans géne !!!!!!!!!

Oui mais meme si parfois on ose rien dire et dieu sait que je sais ce que c'est aussi tongue ça je n'aurai jamais laissé passer y 'a des limites !!!!!!! c'est comme une maman qui voulait laisser sa fille aller dans ma salle d'eau alors que mon fils se douchait et bien j'ai dit non simplement quand meme le savoir vivre ça s'appelle smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#44 14-06-2009 21:25:47

zabelle38
Membre
Inscription : 08-02-2008
Messages : 359
Site Web

Re : un employeur sans géne !!!!!!!!!

il faut de suite recadrer, moi sa m'est arrivé la maman entre sans frapper je me suis retrouver nez à nez avec elle j'ai crié car 'ai eu peur elle est devenu toute rouge je lui est fait de ces yeux je t'assure qu'elle a compris en plus le petit commençait à la tirer pour l'emmener de partout dans les pièces j'ai dit stop au petit lorsque maman est la c'est fini on va plus jouer on reste la
une autre maman a prit l'habitude de renter sans frapper alors maintenant ma porte est fermée à clé


isabel11.gif

Hors ligne

14-06-2009 21:25:47

partenaire publicitaire:

#45 15-06-2009 08:18:19

berlingote
Membre
Lieu : pays de loire (44)
Inscription : 13-03-2008
Messages : 136
Site Web

Re : un employeur sans géne !!!!!!!!!

myriem a écrit :

Tu mets un panneau " interdiction de pénétrer dans la pièce sous peine de poursuites ou de mort "....

toute a fait d'accord avec toi pour le panneau ! cela existe bien dans les creches pour les lieu reserve au personelle

Hors ligne

#46 15-06-2009 09:13:40

Sweetypitchoune
Membre
Inscription : 02-01-2008
Messages : 1 145

Re : un employeur sans géne !!!!!!!!!

Moi je n'ai pas de couloir on rentre direct dans la salle d'accueil et jusqu'a ce jour fort heureusement je n'ai pas encore eu de debordement. Par contre moi aussi comme il a ete convenu que les parents ne sonnaient pas (du fait des horaires) j'ouvre la porte uniquement avant l'accueil et apres je redonne un tour de clé ! au moins je suis moi deja sur que les enfants ne peuvent jamais sortir et personne entrer (on est a la campagne et a mon arrivée dans cette maison je me suis retrouvée une fois avec la postiere dans mon salon ! elle a l'habitude avec les mamies qui peuvent pas lui ouvrir, mais moi je lui ai vite dit que chez moi on rentrait pas !)
Bref c'est sur que c'est pas evident car la plupart des parents prennent la mouche direct !! je connais une ass mat qui a actuellement le meme probleme, le papa squatte, raconte sa vie, s'installe dans le canap ...

Hors ligne

#47 15-06-2009 10:52:29

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : un employeur sans géne !!!!!!!!!

Perso; par expérience même si aujourd'hui j'ai des pe adorables :
En fait, je signale dès le départ que je suis chez moi et pour que cela se passe bien il y a quelques règles à respecter :
Porte d'entrée fermée à clefs
pas d'accompagnateurs (sauf mamy)
on ne se promène pas chez moi par égard pour les autres personnes habitants ici (conjoints, enfants)
possibilité quand même d'utiliser les toilettes (lave mains aussi)
Cela évite les conflits et donc les ruptures de contrats...Et une fois que c'est dit...pas de problème
Simplement au papa, dis lui que cela ta dérangé qu'il amène un inconnu chez toi...et que tu ne souhaites pas que cela se reproduise....


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#48 15-06-2009 15:00:13

nounousport
Membre
Inscription : 10-04-2008
Messages : 1

Re : un employeur sans géne !!!!!!!!!

salut
moi je l'inscris sur le contrat recuperation des enfants 15 minutes maximum

Hors ligne

#49 15-06-2009 15:20:04

dorie
Membre
Inscription : 03-12-2008
Messages : 978
Site Web

Re : un employeur sans géne !!!!!!!!!

chez moi l'entrée n'est pas séparée de la cuisine ni de la salle a manger et jusqu'ici tous les parents sont restés dans l'entrée sans que j'ai a leur dire et même certains demandent pour poser le sac sur la table je savais pas qu'il y avait tant de gens avec un tel manque d'éducation

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB