Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2009 08:55:30

fraisecitron
Membre
Inscription : 06-09-2006
Messages : 108
Site Web

même en crèche familiale je n'arrive pas a être ferme!

Bonjour a toutes , pour celle qui ne se rapelle pas de mon histoire , j'ai été ass mat libre pendant 1 an , en ayant une expérience en crèche pendant 10 ans auparavent.

Il se trouve que je n'est eu que des soucis , parents mauvais payeur ect....
Je décide de me mettre en crèche familiale et là evidement payée par la mairie ; et avec un cadre extérieur ; proget pédagogique, activitées...cela me correspond bcp mieux.

Mais voilà" les parents" je pensais qu' en creche ça serait mieux mais en fait je me retrouve à gerer seule les retards les abus et j'en peux plus , je me pose bcp de questions peut-être avec le temps je vais m'habituer je ne sais pas .

Mes journées se déroulent très bien sauf les parents dés que j'ai qq chose à dire c'est la cata j'ai l'impression de passer un examen ; du coup les parents sont profiteurs et tous ça je le vis très très mal que faire ......

merci de m'avoir lu peut être me raconterez vous votre expérience .

Hors ligne

15-06-2009 08:55:30

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2009 10:04:41

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : même en crèche familiale je n'arrive pas a être ferme!

bonjour ,
malheureusement à part te conseiller d'être plus ferme je ne vois pas ce qu'on peut faire contre la mauvaise education de certains parents .
Il faut faire avec sad mais surtout ne t'écrase pas , affirme toi davantage peut-être qu'ils sentent ta "faiblesse"
bon courage fraisecitron


avatar106-1.gif

Hors ligne

#3 15-06-2009 15:40:43

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : même en crèche familiale je n'arrive pas a être ferme!

bonjour,

moins tu oseras plus eux y abuseront ! donc tu apprend par coeur tes droits et tu laches pas le morceau ! pas un gramme de doute doit filtrer, il faut qu'ils aient un mur en face d'eux. c'est simple tu leur donne pas le choix! c'est comme ça ou c'est adieu !

avant je faisais comme toi maintenant c'est fini, je veux plus me faire manger, tant pis on dira que suis stricte ou autre mais au moins je dort tranquille!

à toi de voir soit tu continues comme ça et ça va être de pire en pire soit tu t'affirmes et bonjour la zenitude big_smile courage !! y suffit juste de dire ce petit mot : NON

Hors ligne

#4 15-06-2009 16:14:09

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : même en crèche familiale je n'arrive pas a être ferme!

comme cleso...apprends à dire non..ce n'est pas une grossiéreté de dire non...
simplement rappeler aux parents qu'il y a des régles, des horaires à respecter car tu as une vie privée.
Si tu as toujours dire oui, ils vont pas comprendre au début mais si ils sont intelligents, ils se rendront vite compte qu'ils ont abusés...


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

15-06-2009 16:14:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB