Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-06-2009 16:31:41
besoin de conseils
BONJOUR
Je suis nouvelle dans le forum.Je suis agrée depuis Avril 2008 et très heureuse de faire ce métier!!!!!Je garde 2 petites filles( 14 mois et 4 mois) et maman de 2 enfants.
Pouvez vous me donner des conseils sur la façon de faire écouter" la+ grande" quand je lui dit de ne pas ouvrir les placards,et parfois quand elle jette les jouets...
car je ne voudrais pas être trop sévère
Merci pour vos réponses a bientôt!!
Dernière modification par chrysbiz (12-06-2009 17:47:54)
12-06-2009 16:31:41
#2 12-06-2009 19:44:31
Re : besoin de conseils
bonjor et bienvenue
tu dis non, tu éxpliques
si ça continue
tu lève le ton, tu repetes,
si ça continue encore... tu punis !
tu ne vas pas avoir le choix, sinon
tu vas être prise pour une bille et à part les faire rire... tu n'optiendras rien .
#3 12-06-2009 20:57:47
si quelqu'un a une méthode magique je suis preneuse lol
serieusement ma louloute à 18mois et je n'arrete pas, pas besoin de crier
être ferme avec la voix et elle peut comprendre, meme si ma louloute est dans sa periode je souris car je crois que maman rigole
12-06-2009 21:27:56
#5 12-06-2009 22:05:38
#6 14-06-2009 22:22:22
bonjour,
Quelle punition appliques vous pour un enfant de 14 mois? parce que moi je cherche pour mon fils qui a cet age et je trouve pas
moi pour la punition de mon fils c'est tout seul ds sa chambre quelques minutes en lui expliquant pourquoi il es puni et ca marche trés bien depuis ses 1 ans !!
je précise qu il marché tres bien a 11 mois !!!:)
#7 15-06-2009 09:28:25
bloque porte pour les placards
jouets qui ne cassent pas
leur proposer une autre occupation qu'on tolère
et répéter, répéter, répéter.
perso je n'ai pas de bloque porte et mon fils est un fan des placards, alors quand il s'acharne sur le placard interdit (saladiers en verre, plats en porcelaine), je lui propose le placard à boites en plastique et là il peut s'amuser sans danger et ne s'interesse plus du tout au placard interdit.
#8 15-06-2009 09:39:01
tuituie a écrit :bonjour,
Quelle punition appliques vous pour un enfant de 14 mois? parce que moi je cherche pour mon fils qui a cet age et je trouve pas
moi pour la punition de mon fils c'est tout seul ds sa chambre quelques minutes en lui expliquant pourquoi il es puni et ca marche trés bien depuis ses 1 ans !!
je précise qu il marché tres bien a 11 mois !!!:)
ben oui le mien aussi a marche a 10 mois mais il bouge tellement je veux pas le punir ds sa chambre ou ds le lit car on assez de souci avec le dodo je voudrai pas qu en plus il prenne sa chambre en grippe et le coin il y reste pas lol
#9 15-06-2009 10:20:41
magkened a écrit :tuituie a écrit :bonjour,
je précise qu il marché tres bien a 11 mois !!!:)ben oui le mien aussi a marche a 10 mois mais il bouge tellement je veux pas le punir ds sa chambre ou ds le lit car on assez de souci avec le dodo je voudrai pas qu en plus il prenne sa chambre en grippe
et le coin il y reste pas lol
c'est vrai que moi je n ai aucun soucis avec le lit il bouge énormément mais adore dormir donc pas de soucis pour la chambre !!
essaie de sécuriser une autre piece ou tu pourrai peut etre le mettre sans crainte !!
bizz
#10 15-06-2009 10:24:18
bonjor et bienvenue
tu dis non, tu éxpliques
si ça continue
tu lève le ton, tu repetes,
si ça continue encore... tu punis !
tu ne vas pas avoir le choix, sinon
tu vas être prise pour une bille et à part les faire rire... tu n'optiendras rien .
moi je fais comme 4i et ca marche tres bien !!! bien sur au depart il réessaient pour voir si ca tient toujours mais quand ils se rendent compte que ca ne change pas ils finnissent par arréter !!!:)
bon courage et patience ........
#12 16-06-2009 21:18:05
- berichone
- Membre
Bonsoir on me propose de garder 2 bébé en mars 2010 1 sur 37 semaines l'autre sur 47 es que la PMI me donnerais son accord et pensez vous que ces facile 2 du meme age je ne leur est pas encore donné de reponse
merci de votre experience
#13 17-06-2009 16:55:09
Pouvez vous me donner des conseils sur la façon de faire écouter" la+ grande" quand je lui dit de ne pas ouvrir les placards,et parfois quand elle jette les jouets...
Répéter, expliquer, répéter, répéter........
Lorsque tu lui explique que c'est interdit (ton ferme) tu peux te mettre à sa hauteur normalement ça marche pas mal,
tu peux aussi la prévenir que la prochaine fois elle sera puni (coin ou isolement quelques minutes),
Pages : 1