Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2009 09:23:38

Sweetypitchoune
Membre

Annonce de grossesse et hop les details marquent !

Coucou !

Voila j'ai annoncé ma grossesse aux pe ...

Les derniers pas de soucis adorablent ils s'inquiete pour moi prennent de mes nouvelles et tout, nikel quoi !

Mais alors les premier, vous savez mon premier contrat, j'en ai deja parlé pas mal ici car deja beaucoup de probleme, celui avec les horaires atypiques, le petit qui hurlent, le contrat mal remplis ... la totale quoi !
Bref je leur annonce : deja moi grand sourire qu'avec les autres, a peine de felicitations, deja des demandes pour que "je" trouve une solution  !!!
Et vous savez pas quoi ?? quelques jours apres l'enfant qui joue dehors logique s'est fait une egratignure ... banal (si vous voyez l'etat de mon fils !) je n'y prete pas attention, X n'est meme pas venu me voir alors que cet enfant chouine tout le temps donc c'est que vraiment c'etait rien ! Le pe me dit de suite qu'est ce qu'X s'est fait ??? moi je dit banalement les enfants ont joué dans le jardin ... j'avais pas plus de detail a lui donné donc je poursuis direct sur la journée et lui annonce meme une belle progression de l'enfant ... et bien figurer vous que le pe ne releve meme pas la progression et poursuis sur cette pauvre egratignure !! il appuie dessus et dit a l'enfant "t'as mal ?" alors forcement vu que X ne parle quasiment pas et chouine tout le temps (a 3ans !!!!!!) bah dit "aie en chouinant !!!"

Et le pe me regarde genre c'est ma faute ou presque je l'ai moi meme cogner !!! avant de s'en aller !!!!

J'y vois moi un lien direct de mon annonce car je me doutais qu'ils allaient chercher toutes les solutions pour s'en sortir autrement qu'en attendant bien sagement le congé mater !!

Mais bon le prochain accueil c'est demain et j'apprehende un peu car vous vous rendez compte s'ils s'amusent avec ce genre de chose ca peut etre grave comme accusations !!!

Avez vous deja eu ce soucis ? qu'en pensez vous ??

15-06-2009 09:23:38

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2009 10:01:11

Barbamama
Membre
Site Web

Re : Annonce de grossesse et hop les details marquent !

Bonjour,

je n'ai jamais eu ce genre de soucis mais, au vu de ce que tu nous racontes, il est évident que ces parents cherchent à trouver n'importe quelle raison pour t'ennuyer car l'annonce de ta grossesse n'a pas dû leur plaire vu leur réaction !

Mais franchement que veux tu qu'ils fassent pour une égratignure ! rien...

Laisse courir, tu n'as rien à te reprocher et profite pleinement de ta grossesse sans te faire du mauvais sang pour eux ! smile

#3 15-06-2009 10:14:23

Sweetypitchoune
Membre

Oui c'est sur mais on est en petit village alors tu vois une reputation a vite fait de se faire !! Et comme la petite est du genre insolente grave et qu'elle ne sait rien dire bah elle repond betement "bobo tatie" alors tu vois deja ce que les mauvais intentionnés peuvent en conclurent !!!

Resultat ca me met la pression !! et puis surtout j'ai pas envie que le contrat se rompe avant qu'ils signent l'attestation salaire de la secu pour mon congé ! c'est une fratrie alors jte raconte pas la perte de salaire !!

Pour apres je m'en fiche car de toute façon 1 rentre a l'ecole et comme mon enfant prendra une place je vais rompre juste avt le congé mater et le 2eme comme c'est un petit contrat je compte en chercher un autre pour la fin de mon congé et donc rompre apres ....

#4 15-06-2009 10:30:24

Barbamama
Membre
Site Web

Oui je comprends t'es dans une position délicate ! Mais tu crois qu'il seront capable de rompre le contrat comme ça ? Ils ont encore besoin de toi pour le moment smile

Pour ta réputation tant que c'est des petits bobos style égratignure je pense que tu n'as rien à craindre...

N'importe quel personne "intelligente" sait que tous les enfants s'en font en jouant dehors smile

15-06-2009 10:30:24

partenaire publicitaire:

#5 15-06-2009 11:19:56

sasa33
Membre
Site Web

bonjour les filles , moi il m'est arrive le meme soucis , j'avais un petit en garde qui tomber souvent , car il courait , et ne faisait pas attention ou il m'etait les pieds!!!!!!!!!!!!!donc bosses , bleu et j'en passe et des meilleurs !!!! et un jour en le douchant je m'apercoit qu'il lui manque une plaque de cheveux , moi je previent les parents ( logique ) donc examen etc .................... conclusion arrachage de cheveux et contusions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le papa me l'amene le lundi matin ( exam fait le vendredi , je ne l'avait jamais de jour la ) j'ouvre la porte et la je lui demande les conclusqions de doc !!!!!!!!!!!!!!!! et la il me dit je sais ce qu'il a , e moi oui alors , c'est du tirage de cheveux qu'il me sort avec un air suspect l'air de dire c'est toi !!!!! alors je lui dit vous plaisantez !!!!! vous pensez tout de meme pas que j'arrache les cheveux de h.... surtout que l'enfant je l'avait depuis 18 mois !!!! du coup je l'ai renvoyer chez lui avec son enfant , car des accusations de ce genre , NON , apres ce litige , j'ai ete convoquer directement au conseil general pour explications !!!! conclusion j'ai garder mon agrement car les parents n'ont pas fourni de preuve !!! ( d'ailleur y en avait pas ) voila l'histoire a cause de parents comme ceci , j'ai failli perdre mon travail !!!! courage a toi !!! et ne te laisse pas faire !!! a bientot

#6 15-06-2009 11:25:27

Sweetypitchoune
Membre

Rolala tu me rassure pas !!! je me vois mal convoqué au CG !!

Cela dit j'ai rien a me reprocher je fais mon taf ! il y a quelque mois j'ai meme fait venir la puer car la petite a des soucis que les pe refusent de voir ! (a 3 ans parle pas, joue a peine, insolence ...)

Mais vraiment c'est flippant ! je crois que je ne supporterais pas de telles accusations !!! surtout que pendant la grossesse je suis du genre a sortir les mouchoirs au moindre petit soucis (ce qui n'est vraiment pas mon temperament en temps normal) alors la je vous jure depuis l'autre jour je suis tracassée !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB