Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-06-2009 10:47:37
Grossesse nounou : HELP!
Bonjour,
Je suis assmat. J'attends mon troisième enfant. La maman son second. Je suis à deux mois de grossesse.
Par peur d'embarrasser la maman, je ne sais comment procéder pour la mettre le moins possible dans l'embarras car j'ai l'intention d'arrêter dans peu de temps, j'aurai 39 ans et j'ai des problèmes d'hyper tension. J'ai besoin de repos et je préfère mettre un terme à mon contrat.
Comment dois-je procéder? Certes lui faire connaître mes intentions mais administrativement je suis dans le flou total d'autant plus que je désire bientôt informer la Caf de mon désir de bénéficier du complément du libre choix d'activité.
Dois-je remettre à mon employeur une lettre de démission? Comment calculer le solde de tout compte, les indemnités y aurais-je droit sachant que c'est une démission et non un licenciement (à moins que mon employeur me licencie sans mentionner la raison de ma grossesse et évoquer le simple désir de choisir une autre nounou pour des raisons personnelles?) ....
Merci de m'éclairer sur ces différents points.
Bonne journée.
Liliane
L'espoir fait vivre...
15-06-2009 10:47:37
#3 15-06-2009 11:02:09
Re : Grossesse nounou : HELP!
Bonjour Ziva, merci de ta réponse. Comment faire pour éviter de me faire embobiner par les parents et de perdre mes droits? Je ne sais par où commencer! Lettre de démission? Arrêt maladie mais je ne suis pas non plus alitée? Déclaration à la Caf? ....
Dernière modification par lili62000 (15-06-2009 11:07:06)
L'espoir fait vivre...
Pages : 1