Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2009 10:47:37

lili62000
Membre
Inscription : 02-07-2007
Messages : 25
Site Web

Grossesse nounou : HELP!

Bonjour,

Je suis assmat. J'attends mon troisième enfant. La maman son second. Je suis à deux mois de grossesse.
Par peur d'embarrasser la maman, je ne sais comment procéder pour la mettre le moins possible dans l'embarras car j'ai l'intention d'arrêter dans peu de temps, j'aurai 39 ans et j'ai des problèmes d'hyper tension. J'ai besoin de repos et je préfère mettre un terme à mon contrat.

Comment dois-je procéder? Certes lui faire connaître mes intentions mais administrativement je suis dans le flou total d'autant plus que je désire bientôt informer la Caf de mon désir de bénéficier du complément du libre choix d'activité.

Dois-je remettre à mon employeur une lettre de démission? Comment calculer le solde de tout compte, les indemnités y aurais-je droit sachant que c'est une démission et non un licenciement (à moins que mon employeur me licencie sans mentionner la raison de ma grossesse et évoquer le simple désir de choisir une autre nounou pour des raisons personnelles?) ....


Merci de m'éclairer sur ces différents points.

Bonne journée.

Liliane


L'espoir fait vivre...

Hors ligne

15-06-2009 10:47:37

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2009 10:50:36

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Grossesse nounou : HELP!

Bonjour,

Si c'est un problème de santé, le mieux serait de te mettre en arrêt maladie, pense au futur petit et à ta santé en premier.


ZIVA

Hors ligne

#3 15-06-2009 11:02:09

lili62000
Membre
Inscription : 02-07-2007
Messages : 25
Site Web

Re : Grossesse nounou : HELP!

Bonjour Ziva, merci de ta réponse. Comment faire pour éviter de me faire embobiner par les parents et de perdre mes droits? Je ne sais par où commencer! Lettre de démission? Arrêt maladie mais je ne suis pas non plus alitée? Déclaration à la Caf? ....

Dernière modification par lili62000 (15-06-2009 11:07:06)


L'espoir fait vivre...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB