Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-06-2009 21:47:10
Des lits qui prennent moin de place!
bonsoir a toutes
l'autre jour la puer est passé chez moi , elle a fait le tour de la maison , surtout des chambres
et effectivement j'ai deux chambres , donc un lit paraplui dans ma chambre et un autre dans la chambre de mon fils
et pour gagner de la place elle me dit que ns les ass mat avons le droit d'avoir les lits de repos comme dans les creches et maternelles
vs savez ces petits lits a ras du sol , qui ne prenne t pas de place et qui se glisse n'importe ou
avez vous ce materiel a votre domicile ?
si oui ou ce le procurer?
connaissez vous des sites ?
Merçi pensez z moi ça m'interesse
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
15-06-2009 21:47:10
#2 15-06-2009 21:51:37
Re : Des lits qui prennent moin de place!
bonsoir
Non je n'est pas se materiel mais ce qu'elle m'a dit ce keje pouvez faire comme a l cresche mettre des matelas par terre.
Car en creche c 'est comme comme ca qu'elle font et en ecole aussi ce sont ds matelas a meme l sol.
#3 15-06-2009 21:52:14
Non j'en ai pas , mais c'est le genre de matelas que tu peux facilement trouver chez I...A le magasin Suédois !!!! Je suis sûr !!!! On trouve de tout là bas . bonne chance pour tes recherches !!
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#4 15-06-2009 21:59:53
oui merçi les filles
je vais attendre un peu ça ne presse pas puisque j'attend mon deuxieme enfant
mais apres pour la reprise ça serait interessant
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
15-06-2009 21:59:53
#6 15-06-2009 22:17:59
FELICITATION
je suis a 6 mois et demi c un petit garçon, je vais souffrir cet ete
#7 15-06-2009 22:29:45
oh les filles vous vous êtes toute donner le mot ma parole !!!! En tout cas félicitation !!! et bonne grossesse , c'est un moment magique qu'il faut apprécier le plus possible , c'est ce qui me manque à moi !!! car j'ai adorer être enceinte !!! Même pour ma troisième qui m'a fait faire une semaine de plus !! J'ai cru devenir un éléphant !!!!!
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#8 15-06-2009 23:57:08
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
bonsoir
moi j'ai les fameux lits que l'on trouve en maternelle ou creche ...je les ais trouves par l'intermediaire d'une maitresse qui m'a preter les revues ou l'on trouve tout pour les ecoles [ mais ce fournisseur a ferme!] ...mais je sais que NATHAN fait ca aussi...tape sur le net et je pense que tu peux trouver...autrement demande a une maitresse ou un responsable a l'ecole [ maternelle et primaire ] de te donner soit , un catalogue de l'annee passe ou alors les references des fournisseurs.
j'y ai achete plein de chose comme des canapes , des meubles et aussi pleins de choses pour le bricolage avec les enfants.
j'avais payes les lits au alentours de 60 euros a l'epoque en 2005 et c'est tres solide et tres pratique !
si je retrouve le site ... je te l'envoie.
#9 16-06-2009 00:46:22
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
je viens de chercher le site , j'ai trouve NATHAN, mais pas de lit sur le catalogue.
donc je te conseille de te renseigner directement ds les ecoles maternelles ..et ils devraient te donner au moins un telephone ou tu puisses joindre ces fournisseurs de mobiliers d'ecole ou de creche
bon courage
#10 16-06-2009 07:58:27
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
regarde sur les forums de vente, de petites annonces....Moi j'en ai trouvé dans une école maternelle privée qui les vendait car il avait changer de mobilier...Et ils sont nickels, pas une tache, pas une bosse....Et à petit prix du coup..
Et les scolarisés que j'acceuille sont contents du coup.
#11 16-06-2009 08:51:03
Alors là, les filles vous m'épatez !!!
Dans ma commune la puer est sympa, mais nous ne devons avoir que des lits d'enfants appropriés !
lits à barreaux ou parapluie.
Perso, j'ai trois lits à barreaux, mais c'est vrai que "fichtre" !! ça prend de la place !
Mais j'aime bien quand même, ça fait maison vivante avec tout cet attirail.
Bizzzzz et bonne journée ! (je dois partir à l'enterrement de la fille d'une Assmat pour 10 h ! l
#12 16-06-2009 09:12:27
Stenol, je pense comme toi ! (pour une maison vivante, c'est ça !!!!! )
Je suis étonnée d'entendre des choses pareilles ! En général les enfants qu'on accueille ont plus 0 à 3 ans que plus ! Vous pouvez coucher un enfant de 3 ans (s'il le veut) dans un lit parapluie ou à barreaux mais pas un bébé de 5 mois dans un lit-crèche !
Pensez à la pratique ! Vous n'allez pas achéter des lits pour vos péris + les lits parapluie, sauf si tu acceuilles que des péris ?
Je pense plus à la sécurité, un petit jusqu'à ses 2 ans 1/2-3 ans, est mieux dans un lit parapluie que sur un lit-crèche ou il peut aller n'importe où, je pense aux affaires de vos grands.
Je vois bien au RAM ou nous utlisons les dortoirs de la crèche, ils suppriment de plus en plus les lits à barreaux et nous ne savons pas comment coucher nos bébés. Un bébé ne reste pas sur ces lits-crèche et une auxiliaire venait nous dire, c'est normal que ce bébé est parterre ? Et oui....
J'habituais mes petits de dormir là dessus aussi, ça ne dure pas longtemps et on arrive de ne plus les coucher car les places manquent pour les coucher, il y a que 2 dortoirs pour 3-4 enfants (pour le RAM) et c'est bien difficile.
Je ne conseillerai pas ce genre d'achat.
J'ai ma petite-fille (3 ans 1/2) aussi chez moi et elle veut dormir sur un matelas parterre.
Dans les lits-crèche il y a aussi un matelas et c'est surtout ça qui prend de la place.
Et 60 € par lit n'est pas donné non plus !!!
#13 16-06-2009 11:22:40
- angeline67
- Membre
- Site Web
Bonjour,
J'ai vu sur catalogue que des nouveaux lits étaient destinés pour les 1 à 4 ans...petits lits qui se déplient facilement comme une tente...à voir avec la puéricultrice si c bien......
#15 16-06-2009 13:24:56
Oui Safrache,
Je revendique haut et fort, que chez moi, c'est parfois le bazar mais c'est vivant !!
J'adore le bruit, les cris d'enfants, les rires, la pagaille ! les coups de folies surtout quand on sort et que l'on va ramasser (sans poche !!, j'oublie toujours !) mais dans les chapeux ! : les figues ou les prunes, les pommes de pin ou grapiller dans les vignes ou voir "Victoire" la ponnette, ou rendre visite aux moutons et aux agneaux (BB moutons comme disent les loulous) ou faire des roulades dans les grands champs près de chez moi.
Cueillir les fleurs sauvages pour maman, prendre des photos, quand ils trébuchent les fesses en l'air et montrer la photo aux pe !
On revient tout sale mais quel bonheur !!
Entre parenthèses excellent, pour les enfants qui sont habitués aux compotes que leur donnent les parents et qui ne veulent pas les fruits que je propose , Hé bien, dans nos "sorties, le plaisir de manger direct sur l'arbre, ils adorent !!! et les pe sont stupéfaits !!
Ca c'est de l'expérience avec de l'amour et du bonsens.
Pages : 1