Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2009 10:07:29
Que faites vous quand vos loulous ont la gastro ???
Bonjour,
Tout est dans le titre, est ce que vous les garder au détriments des autres loulous, car les changements de couches, et les ramassages de vomis prennent du temps, et aussi désinfecter ect... Ou appelez vous les parents pour qu'ils viennent les récupérer.
Perso, moi dans mon contrat j'ai bien stipulé que les gastro, je ne m'en occupe pas, je ne peux pas gérer l'enfant malade et mes autres loulous.
Je voulais juste avoir votre avis.
Merci et bonne journée.
16-06-2009 10:07:29
#3 16-06-2009 10:09:48
Re : Que faites vous quand vos loulous ont la gastro ???
coucou
il est noté au contrat que je refuse les enfants avec gastro
et si la gastro arrive en cours de journée , j'appelle les parents pour qu'ils viennent les recuperer tout de suite
16-06-2009 10:42:59
#5 16-06-2009 10:55:53
- nathalie34
- Membre
- Lieu : béziers
- Site Web
Egalement, je refuse la gastro qui se transmets trop rapidement et vraiment je n'ai pas envie de l'avoir moi aussi. Si cela arrive dans la journée j'appelle les parents du petit malade et j'informe le soir les autres parents.
Maman d'une fille de 12 ans et d'un garçon de 9 ans et un contrat de 30 heures et un autre de 36 heures avec petits bouts de 9 et 15 mois.
#6 16-06-2009 11:09:08
bonjour,
pour moi c'est pareil, un enfant accueilli avec gastro reste avec ses parents. et si la gastro est chez moi (ma famille) et bien je préviens les parents que je ne peux pas accueillir leurs enfants. tout ça est écrit au contrat, et les journées sont déduites quand cela vient de moi, et déduites avec certif si cela vient des enfants accueillis.
voilou
#7 16-06-2009 11:38:40
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
bonjour
Les signes de la gastro-entérite apparaissent a peu prés 48 heures après l'infection. La gastro 12 à 60 heures. l'enfant infectée demeure contagieux jusqu'à 48 heures après la disparition des symptômes.et la bactérie peut rester 12 jours en activité sur une poignée de porte un jouet ect....donc je garde l'enfant en l'isolant des autres en prévenant les autres parents er en étant trés strict sur le lavage des mains désinfection ...mais je précise que je n'ai pas de bébé
enfant de 2ans et demin à 4 ans
biz
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#8 17-06-2009 15:45:32
bonjour,
moi aussi je refuse les gastro et c'est écrit noir sur blanc dans mes contrats de travail, et j'en parle aux parents dès notre première rencontre, je n'attend pas d'établir le contrat, comme libre a eux de trouver une assmat qui gère les gastros
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#9 17-06-2009 16:23:47
- mamounette17
- Membre
- Site Web
je refuse aussi noté au contrat. En plus dans cet état l'enfant et beaucoup chez lui entouré des siens.
#11 18-06-2009 10:12:13
- matilogabmar
- Membre
- Site Web
moi aussi je refuse les gastro des louloux que je garde mais aussi lorsque les miens l'ont.C'est écrit dans le contrat comme ça les parents sont au courant dès le départ.
maman de 4 adorables enfants de 12 ans , 10 ans, 7 ans 1/2 et 5 ans. Je garde actuellement un petit bout de 6 mois et une petite nénette de 24 mois
#12 19-06-2009 10:58:12
- labellevivie49
- Membre
- Site Web
bonjour,
moi aussi je refuse les gastros, je le dis d'entrée de jeu au parents, c'est la seul maladie que je prend pas, il peuve respecter çà.