Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2009 15:09:18

tata51
Membre
Inscription : 20-06-2008
Messages : 275
Site Web

pas de nouvelle de lettre de préavis

encore moi je les accumules! la fameuse maman qui a été licencié mais qui a tenu à me garder

sous le coude pour chercher du travail, le premier mois ça c'est à peu près bien passé

ensuite le 2ème plus de nouvelles elle a fini quand même par me payé mon salaire d'avril

ensuite elle veut de nouveau me licencier car pas les moyens de me payer les 15% des charges restantes de la paje

donc je lui dit faites moi une lettre de préavis car 15j de délai la nous sommes le 11 juin et ça date du 15 mai!

ça fait au moins 20 fois que je l'appelle pour lui réclamé elle fait la morte!

du coup moi j'ai refusé des proposition pour des temps pleins! c'est rageant!

mais que faire face à des parents malhonnêtes !

en plus elle m'a demandé de tricher sur la date du préavis laisser quand même au 15 mai!

ça fait un mois dans 4j donc pas question!

de plus elle a reçu les aides de la paje je viens de reçevoir l'attestation!

Hors ligne

11-06-2009 15:09:18

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2009 14:38:28

ARIDOM
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 9
Site Web

Re : pas de nouvelle de lettre de préavis

Bonjour tata51
  Je connais une collègue qui a eu le même problème
Si la maman a eu les aides pour mai  fais intervenir la paje en expliquant  qu'elle ne t'a toujours pas réglé
  Si tu as un RAM près de chez toi c'est leur rôle de t'aider à résoudre ce problème
A bientôt

Hors ligne

#3 16-06-2009 15:43:05

malau70
Membre
Inscription : 28-08-2008
Messages : 119
Site Web

Re : pas de nouvelle de lettre de préavis

Bonjour
l'ass mat ne peut pas faire intervenir le paje !! ils repondront : prenez contact avec votre employeur et s'il ne fait pas le necessaire vs pouvez contacter la direction departementale et du travail de votre departement !! et la ram je vous souhaite qu'il bouge pr une ass mat
arrêter d'appeler le pe mais faites un rar avec date butoire pr le paiement de votre salaire
à bientôt et bon courage

Hors ligne

#4 16-06-2009 15:49:48

myrabelle
Membre
Inscription : 15-06-2009
Messages : 444
Site Web

Re : pas de nouvelle de lettre de préavis

Les employeurs n'ont pas le droit de faire la declaration a la page avant d'avoir payé l'assistante maternelle c'est une faute.A ce niveau je passe par les prud'hommes afin de me faire payer et liberer la place ,tu as informé la maman qui fait la morte ,passe au niveau superieur afin que cela se termine et que tu sois libre pour septembre conseil d'amie.


cooltext528232045.png

Hors ligne

16-06-2009 15:49:48

partenaire publicitaire:

#5 16-06-2009 15:54:10

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : pas de nouvelle de lettre de préavis

lettre en rar stipulant que tu veux ta paye et ta lettre de licenciement, qu'il est hors de question que tu l'antidate, tu lui donne un tout petit délai pour tout faire et que si c'est pas fait tu saisie les prud'homme et qu'elle en paiera les conséquences car en tant que pe elle respecte pas la loi et qu'en plus elle "fraude" avec la paje et que tout ça va se savoir et donc se payer. tu laches pas le morceau !

Hors ligne

#6 22-06-2009 14:50:57

tata51
Membre
Inscription : 20-06-2008
Messages : 275
Site Web

Re : pas de nouvelle de lettre de préavis

bonjour
merci pour vos réponses, ça y est je l'ai revu elle veut finalement me garder

mais depuis 12jrs de nouveau pas de nouvelles !

je vais appeler ma puer , car au niveau du ram, pas d'aides possible de leur part...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB