Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-06-2009 21:23:57
- MATHIEUANAIS
- Membre
- Lieu : 01"'à
- Site Web
1 journée de CP...?
bonsoir à toutes
j'ai un soucis, j'ai besoin de poser un CP, mais je n'ai sais pas comment faire? Un jour de CP correspond à quoi par rapport à mes contrats?
Contrat de 3 jours par semaine de 11h par jour sur 52 semaines.
Contrat de 100h par mois sur 52 semaines.
Aidez moi merci
maman d'un loulou de 10ans et d'une nénette de presque 5ans
nounou d'une petite chipie et d'un loulou de 2 ans et d'un petit charmeur de 1 an et d'une grande de 8 ans et d'une crevette de 7 mois
15-06-2009 21:23:57
#2 15-06-2009 21:27:30
Re : 1 journée de CP...?
coucou!
sur 52 semaine chaque contrat,tu as le droit a 2.5j par mois travaillé,
et comme tu est en année complète soit cp parent et assmat pris en commun, il faut savoir si les cp sont accordée de suite par anticipation ?
en accord avec les parents employeurs et bien inscrit sur le contrat!
si non il faut tu est acquis pour disposer de tes cp!
donc ce qui veut dire la a négocier avec l'employeur ou prendre une journée pour convenance personnelle!
A+
#3 15-06-2009 21:36:37
- MATHIEUANAIS
- Membre
- Site Web
ce jour fait parti de ma 5ème semaine que je prend par anticipation dès la première année avec accord des parents. Tout est noté au contrat.
J'ai besoin de ce jour en mai 2010 (car j'ai un nouveau contrat qui risque de se chevaucher avec celui de ma fille qui aura presque 3 ans).
Je sais, je m'y prend en avance, mais je préfére être sûre d'avoir les disponibilités dont j'ai besoin.
Donc je peut poser ma journée, mais je dois travailler comment le reste de la semaine?
Contrat 33h - 11h?
Contrat 100h ?
nounou d'une petite chipie et d'un loulou de 2 ans et d'un petit charmeur de 1 an et d'une grande de 8 ans et d'une crevette de 7 mois
#4 16-06-2009 15:51:06
- MATHIEUANAIS
- Membre
- Site Web
au secours, il n'y a personne qui ai une solution quant au calcul d'une journée de CP pour mes contrat?
16-06-2009 15:51:06
#5 16-06-2009 16:21:34
coucou si tu la prend pour convenance personnelle!
il faut faire avec la cour de cassation!
regarde ici!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 21#p867921
perso j'ai du mal avec cette méthode!
donc ci trop compliquer!
je déduite de cette journée mon nbr d'h que j'aurais effectué si j'avais travaillé!
par contre selon accord avec les parents si cp pris par anticipation et payé de même.
dans ce cas tu ne déduit rien du salaire mais tu déduit sur tes jours acquis et restant a prendre!
A+