Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-06-2009 21:06:52
besoin d'aide
Bonjour, je suis ass mat depuis 1 ans et demi,g un enfant de 2 ans et demi et enceinte de 2 mois.
Je garde un enfant de 1 ans maintenant et depuis quelques temps il est insupportable colere quand ca ne lui convient pas, tape crie tout le temps et plein d'autres chose.
Cez luic le roi il est tout seul au milieu de 5 femmes.Bref me donne des coups dans le ventre et depuis qq temps g de bonne douleurs, ma grossesse est un pu dur, de plus kan j'en parle a a maman elle rigole,meme kan il la tape devant moi elle rigole . Chez moi plus rien ne va, mon mari ne reste plus a la maison quan le ptit es la et mon fils qui estadorable tou seul se transforme en un ptit diable et mal poli et refaitcomme le ptit ke je garde et en a marre de le voir.Je ve areter le contrat me je ne c pas comment l'annoncer a la maman.Est c ke qqn peut m'aider svp
Merci d'avance
15-06-2009 21:06:52
#2 15-06-2009 21:11:56
Re : besoin d'aide
bonsoir,
pas de langage sms stp
ensuite le plus simple etant de dire a la amman qu'etant donne que son petit te tape tu preferes qu'il aille taper ailleurs
nan je blague hien le plus simplement tu dis que tu mets fin au contrat. les pe ne sont pas obliges de justifier le retrait d'enfant, pareil nous ne sommes aps obligee de donner une raison a la fin d'un contrat.
bon courage et bonne grossesse
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 15-06-2009 21:20:32
a mon avis tu ne peux continuer ainis. si ta famille en aptie ce n'est pas un bon plan.
ce boulot ne peut etre acceptable que si ta famille est ok. a partir du moment ou ca devient galere vaut mieux arreter un contrat et sans regret.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
15-06-2009 21:20:32
#6 16-06-2009 08:22:24
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour prépare ton courrier envoie lettre recommandé le jour ou tu l'envoie tu en parle le soir meme a la maman libre a elle de penser ce qu elle veut sache que ton préavis commence a la premiére date de présentation du courrier recommandé par le facteur donc décale fin de préavis d'un ou deux jours meme si pas receptionner destinatire absent le préavis commenceras quand meme ou tu explique cas compter de ....................2009 tu n'acceuiile plus le ........... sans donner de motif puisque pas obligatoire si contrat moins 1 an 15 jours de préavis si plus 1 an 1 mois de préavis tu n'as aucun motif a donner aux parents cela dit si elle te pose la question tu peux lui dire que vue le manque de respect que l'enfant a de meme pour elle quand il te frapper devant elle au lieu de rire elle pourrrez réagir et souhaite lui bone chance pour trouver une assistante maternelle qui accepte de ce faire taper bon courage pour ta grossesse et mieux vaut arretez un contrat quand celui ci ce passe mal plutot que d y perdre ta famille
#7 16-06-2009 20:29:04
- bbnounou74
- Membre
- Site Web
tout à fait d'accord il vaut mieux arrêter car à mon avis cela ira crescendo si la maman ne dit rien. de plus ton couple et ta santé sont peut être en danger donc n'hésite pas. c'est la même chose que pour ceux qui se lèvent le matin et vont au travail avec une boule au ventre (ce n'est pas un jeu de mot), ton bien être passe avant car sinon tout s'écroule. bon courage à toi
Pages : 1