Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2009 11:25:50
une solution pour !!!!
Bonjour,
Je cherche une solution pour enlever les traces de pluie sur mes carreaux.
J'ai essayé : vinaigre blanc, liquide vaiselle, anti-calcaire.
Alors les filles si vous avez une solution elle sera la bienvenue donnez moi vite vos astuces pour regler ce problème.
Merci a vous
16-06-2009 11:25:50
#2 16-06-2009 11:28:54
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Re : une solution pour !!!!
ouvre tes feneêtres quand il pleut , ça evitera de salir les carreaux
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#3 16-06-2009 11:42:47
je crois qu'il n'y a pas de solution ou ferme les volets quand il pleut!!
huile de coude une fois par semaine : mon remede contraignant mais efficace.........
les prochaines vacances : à noel
#4 16-06-2009 11:45:29
les carreaux c'est pas marrant
et quand on les fait, et bien deux minutes après, il pleut
pas de recette miracle, chiffons, raclette.. pchitt et hop
Dernière modification par nanifafa (16-06-2009 11:51:25)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
16-06-2009 11:45:29
#5 16-06-2009 12:24:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
le mieux ne pas les faire
aussitot fait pfffff il pleut alors !! non jrigole mais moi non plus j'ai pas la soultion miracle , comme nanifafa chiffon ,produit et raclette et je les fait toutes les semaines entre les doigts des puces les chiens qui frottent le bout de leur nez ou leur pattes et le temp grrrrrrrrrr !!!!!!!
une maison sans vitres ce serait pas mal à part quand il pleut et qu'il fait froid
#6 16-06-2009 12:27:29
ha ben moi j'ai des baie vitrée partout et entre les trace de doigts des loulou à moins d'un metre et des miens à plus d'un metre et le nez du chien, les pates du chat qui supplit en frottant aux vitres qu'on le fasse rentrer...ben franchement la pluie, elle me tracasse pas
#7 16-06-2009 12:27:38
- myriem
- Membre
Peut-être les laver au produit vaisselle rincer et appliquer le produit de vitres .....bon courage .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 16-06-2009 13:42:13
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou,
tu as aussi la solution de t'y habituer, ou alors de faire des traces partout partout, afin que ce soit bien uniforme
malheureusement a moins de le faire et le refaire et le re-refaire, y'a pas d'autres choix
mais il est vrai qu'au vapo c'est rapido
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#10 16-06-2009 13:54:30
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#11 16-06-2009 14:12:01
solution efficace ,tester ce week-end en personne ...:lol:
-de l'eau chaude mélanger a du vinaigre blanc( pour le calcaire )+du produit vaisselle( pour les traces de gras )+de l'alcool a bruler ménager .
bien mélanger le tout ,raclette ,chiffonnette et un peu d'huile de coude et voici des vitres superbes....;)
essayer et dites moi ....=)
ps: ne pas rincer ,appliquer telle quel le mélange et essuyer avec un chiffon doux ou juste la raclette .
Dernière modification par cathy.45 (16-06-2009 14:14:21)
#12 16-06-2009 15:13:46
La solution ? Je les fait (enfin, mon mari les fait) une fois l'an environ... de toute façon, à la campagne, avec des petits doigts, la pluie, la poussière, etc... on pourrait les faire tous les jours si on voulait. Donc... Et des vitres pas nettes, ça n'empêche pas de dormir...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#13 16-06-2009 16:01:55
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
bonjour, j'ai des baies vitrées et j'utilise le produit starwax - j'en suis ravie car l'eau glisse dessus et je peux ne les faire qu'une fois par mois voir plus suivant le temps bien sûr. il coûte 15 euros les 5 litres et tu n'en mets qu'un ou deux bouchons dans un seau d'eau donc économique.
#15 16-06-2009 17:21:43
moi a peine fait les loulous viennent y mettre leur doigts bien gras, leur bouche bien collante ou leur nez bien coulant
je ne m'embête plus à astiquer comme une folle à transpirer et me faire une tendinite maintenant !!!
#16 16-06-2009 20:48:52
je fais mes vitres avec des chiffons vitres que j'ai trouve sur le catalogue temps L.j'en ai 2 un que je mouille dans de l'eau chaude sans produit,je nettoie les vitres puis je prends l'autre et j'essuie au sec.je fais une remarque dessus pour me rappeler le propre.ne jamais mettre de produits dessus et les laver à la machine à 60°sans lessive ni adoucissant.c'est écolo et pas cher,les 2 pour 14€98.vous pouvez en prendre 1 mais j'ai choisi la facilité en optant pour2.
catalogue temps L 59685 roubaix cedex2
il y a un site internet allez-y voir?www.tempsl.fr
pour moi,c'est super.mon mari me les chipe pour sa voiture.
dites-moi ce que vous en pensez
#17 16-06-2009 22:19:50
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou alors , moi je met du produit anti calcaire et j'avoue que c'est plus facile et c'est net !!
#18 16-06-2009 22:29:42
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
![]()
![]()
ha ben moi j'ai des baie vitrée partout et entre les trace de doigts des loulou à moins d'un metre et des miens à plus d'un metre et le nez du chien, les pates du chat qui supplit en frottant aux vitres qu'on le fasse rentrer...ben franchement la pluie, elle me tracasse pas
![]()
tout à fait ok avec toi... mon chat il teste toutes les fenêtres de la maison : quand on lui ouvre pas celle où il gratte il va sur une autre. Mon zom il veut pas de châtière mais un jour je vais lui laisser faire les vitres il va peut-être changer d'avis
j'ai essayer le nettoyeur vapeur... efficace mais j'en ai un trop grand pour faire ça très souvent .... alors je ne me prend plus la tête
#19 16-06-2009 22:31:41
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
bonjour, j'ai des baies vitrées et j'utilise le produit starwax - j'en suis ravie car l'eau glisse dessus et je peux ne les faire qu'une fois par mois voir plus suivant le temps bien sûr. il coûte 15 euros les 5 litres et tu n'en mets qu'un ou deux bouchons dans un seau d'eau donc économique.
tu le trouve où se produit ? ça m'interesse