Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2009 22:37:07
aide pour un contrat
je voudrais avoir quelques renseignements pour un contrat pour septembre pour calculer alors par exemple pour septembre : j l'aurai 89h ds le mois pour 12 jours dont 2 samedi et 3 dimanches ( les parents sont ds les hopitaux) mais le mois d'apres 102h dont 1 samùedi et 2 dimanche mais commente est ce que l on peu calculer ??
Nounou d'1 princesse de 4 ans et de trois princes de 10 mois, 18 mois et 4 ans !!
16-06-2009 22:37:07
#2 16-06-2009 22:45:18
Re : aide pour un contrat
bonsoir
je crois que des filles içi ont des modèles de contrats pour ce genre de parents (infirmiers etc..;) il faut inscrire au contrat un jour de repos hebdomadaire et convenir d'une majo de rémunération éventuelle quand il est travaillé, en général on marque le dimanche
et on demande un délai de prévenance de planning ( 15 jours, 1 mois...) et les amplitudes horaires acceptées
je crois qu'il est mieux de partir sur une base minimum par semaine, et le mois où l'on fait en + ce sont des heures complémentaires
voyez avec les parents pour un contrat sur 20h par semaine par exemple, et si certains mois, il y a des jours supplémentaires ou + de 20h dans une semaine vous comptabilisez en heures complémentaires
#4 17-06-2009 06:05:29
la mensu se calcule à l'aide d'un calendrier avec les parents ![]()
(basez vous sur les 3 derniers mois pour voir à quoi ça va resembler
)
pour els contrats à horaires atypiques préciser les heures minimum mensuelles et le delais de prevenance pour les planings (important)
et faites le point dans 3 mois à l'aide d'un avenant s'il le faut ![]()
attention tu ne peux travailler 7j/7j tout employeur confondu...
il faut imperativement que tu ais un jour de repos (sans aucun enfant!) par semaine
généralement par tradition le dimanche, mais dans ton cas ça peut être un autre jour de la semaine ![]()
donc le dimanche sera un jour "normal" et non majoré.
17-06-2009 06:05:29
#5 17-06-2009 15:45:01
alors meme si le dimanche c'est exeptionel je ne pourrai pas garder la petite car les autres contrats je vas les avoirs du lundi au vendredi ! ce n'est donc pas possible ?
Nounou d'1 princesse de 4 ans et de trois princes de 10 mois, 18 mois et 4 ans !!