Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-06-2009 17:25:02
Re : retard de salaire
c'est ça que je cherchais parme !!!!!!!!! y est il dans l'index ? je l'ai pas trouvé !!
coucou je viens de l'ajouter lettre S= salaire en retard!
certain article,sont rester dans le rubrique info article et n'ont pas été placer dans l'index!cela ce fait au fur et a mesure !:)
A+
16-06-2009 17:25:02
#22 16-06-2009 18:44:00
moi personnellement je prefere demissionner et perdre quelques sous! que de pleurer tout les mois !ou d'attendre le bon vouloir des prud homme pour etre regler ,tu dois avoir ton du en temps et en heure le reste ne te regarde pas ,tu travailles t'es payer ,ne laisse pas s'accumuler les retards de paiement ,car prud homme ou pas t'as pas ton salaire quand t'en a besoin
moi si j'ai un mauvais payeur ,je passe a quelq'un d'autre de plus serieux on est pas là pour faire du social ,le jour ou t'auras rien pour payer tes repas personne ne pleurera sur ton sort!
#23 16-06-2009 21:07:23
cleso a écrit :c'est ça que je cherchais parme !!!!!!!!! y est il dans l'index ? je l'ai pas trouvé !!
coucou je viens de l'ajouter lettre S= salaire en retard!
certain article,sont rester dans le rubrique info article et n'ont pas été placer dans l'index!cela ce fait au fur et a mesure !:)
A+
merci parme
#24 16-06-2009 21:11:51
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
quelle a été leur réaction quand tu les as " menaçé"???
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
16-06-2009 21:11:51
#25 16-06-2009 22:20:59
un peu surpris de ma reaction mais l'air compréhensif donc peu etre positif pour la suite.mais c'est la première fois que je fait ça et pour moi ça ete dur de les mettre au pied du mur mais soulager quand meme.malgré tout s'il ne comprennent pas alors là je préfère effectivement démissionner plutot que d'attendre les prud'hom surtout que dans mon secteur on est fort demander donc autant passer a autre chose et ne pas rester sur un echec
#26 16-06-2009 22:40:22
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
tu as eu raison de les mettre au pied du mur et je suis contante qu'ils aient pris le temps de t'écouter cette fois car peut etre ont ils réalisé qu'ils avaient été trop loin et qu'ils prenaient de gros risques de perdre leur nounou, et si il y a beaucoup de demande sur ton secteur effectivement moi je démissionnerai plutot que d'attendre car les prud'hommesc'est bien mais pas rapide pour nous dédommager
bon courage et ne te laisse plus marcher dessus fonce
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!