Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2009 15:40:22
10 SEM. dans l'année....
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si le fait d'accueillir un enfant seulement pendant les vacances scolaires, sauf le mercredi, et ce 10 sem. dans l'année, prend une place d'un enfant accueilli en temps complet.
Il s'agit en fait d'une petite que j'accueille et qui rentre à l'école en sept., j'accueille également sa petite soeur de 9 mois.
Merci pour les assmat qui voudront bien me répondre...
16-06-2009 15:40:22
#2 16-06-2009 15:58:53
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : 10 SEM. dans l'année....
Oui il prend la place d'un agrement le temps qu'il est chez toi. Apres rien de t'empeche d'avoir un autre contrat les autres mois. Un contrat enseignant il te faudrait.
#4 16-06-2009 21:48:28
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si le fait d'accueillir un enfant seulement pendant les vacances scolaires, sauf le mercredi, et ce 10 sem. dans l'année, prend une place d'un enfant accueilli en temps complet.
Il s'agit en fait d'une petite que j'accueille et qui rentre à l'école en sept., j'accueille également sa petite soeur de 9 mois.
Merci pour les assmat qui voudront bien me répondre...
coucou
cet enfant prendra 1 place d'agrement , le temps qu'il sera en accueil .
donc rien ne t'empeche de completer ce contrat avec 1 autre sur les autres semaines
16-06-2009 21:48:28
#5 17-06-2009 06:10:41
bonjour
attention il ne peut pas completer un enfant en année complete !
en année complete un enfant est absent 5 semaines durant les cp (communs entre les employeurs et l'assmat)
et non 10 semaines de vacances scolaires où tu n'estpas en cp donc sencée accueillir l'autre enfant enannée complete....
et on a pas le droit de travailler durant les cp (eh oui...)