Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-06-2009 09:26:06
fin de contrat ou pas???
bonjour
voila j'ai un contrat qui s'arrete en fin decembre car le petit entre a l'école janvier 2010
je pensais a la fin de contrat mais voila que la maman m'annonce qu'elle est enceinte du deuxieme et me demande si je peux garder son deuxieme pour fevrier 2010 pour moi aucun probleme sa m'arrange meme lol
mais comment sa se passe pour le depart du premier ce n'est plus une fin de contrat
puisque je continue avec les parents
-quels papiers doivent -ils me fournir pour le depart de celui ci?
-je n'aurais donc pas la la prime de licenciement ?
-cette prime de licenciement sera t-elle payer a la fin de contrat du deuxieme en comptant le debut du premier a la fin du deuxieme ou pas ?
-en janvier je n'aurai plus le premier et pas encore le deuxieme car debut de garde fevrier comment sa se passe pour ce mois ci alors???
désolé beaucoup de questions mais j'ai des gros doutes
merci pour vos réponses
que j'attends avec impatience
17-06-2009 09:26:06
#2 17-06-2009 09:36:21
Re : fin de contrat ou pas???
en cas de fratrie le depart d'un ainé est consideré comme une baisse d'activité et non une perte de contrat puisqu'on reste liée à l'employeur.
soit elle te licencie fin decembre et te rembauche debut fevrier (coupure d'un mois en janvier et pas d'assedic)
dans ce cas elle te fourni tout comme noté dans infos & articles sous "licenciement)
soit elle continue le contrat avec avenant du nouvel enfant mais notifier qu'en janvier tu n'as rien ni personne...
à negocier.
dans ce cas pas d'indemnité de rupture avant la fin totale de travail avec l'employeur)
#4 17-06-2009 09:47:34
lol j'oubli aussi par moment
mais ils ne faut pas 6 mois entre le licenciement et le ré embauche?
et pour janvier ne doivent -ils pas me payer car mensualisation car pas de licenciement d'accord baisse d'activité mais pas de ma faute lol si ils ne veulent pas me payer ils doivent me demander d'accepter l'avenant chose que je ne suis pas obliger d'accepter lol? je vais voir avec les parents se qu'ils comptent faire pour se mois de janvier
donc aucun papier a me fournir pour la fin de contrat du premier ils seront fournit en fin de contrat du deuxieme c bien sa ?!!!!!!!!!!!!
jsuis fatigué lol vivement lesvacances mdr
mais je doute........
merci
17-06-2009 09:47:34
#5 17-06-2009 09:49:40
Le mieux c'est effectivement de négocier un maintien de salaire pour janvier, d'autant qu'ils peuvent continuer de percevoir les aides, donc il n'y a pas de raison pour que tu te retrouves un mois sans salaire...
#6 18-06-2009 09:23:13
coucou
bien j'ai parlé a la maman et tout va bien
le depart du premier fin decembre et le deuxieme s'est en janvier et non fevrier
donc sa tombe super bien
elle voudrait me payer l'indemnité de fin de contrat fin decembre pour le premier pour
que sa fait moins gros a payer a la fin du deuxieme et je la comprend lol
la mensu les cp et indemnité de licencement voir regularisation
sa fait beaucoup lol
bonne journée
je pense qu'on peut fermé
merci pour vos reponses
#7 18-06-2009 09:28:15
coucou
ok
je fermeeeeeee
Pages : 1