Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-06-2009 09:28:26
lits supperposé
Bonjour je vient d apprendre par ma belle soeur que ma niece est tombé de son lit. Aux urgence 25 points au genou bosse a la tete , bleu au dos et poignet cassé . j ai toujour eus horreur de ces lits GROS BISOU
mamie épanoui
17-06-2009 09:28:26
#3 17-06-2009 09:36:48
Re : lits supperposé
aie ! aie ! pauvre pepette
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 17-06-2009 09:43:18
17-06-2009 09:43:18
#6 17-06-2009 09:57:08
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problème avec le lit superposé. J'ai bien respecté les règles de sécurité pas avant 6 ans. Et je leur ai bien dit qu'on ne joue pas dessus. Du coup il saute sur mon lit. On peut pas tout leur interdir !!!
#7 17-06-2009 10:08:19
Du coup il saute sur mon lit. On peut pas tout leur interdir !!!
euh... si on peut leur interdire certaines choses ...
un trampolin coute moins cher qu'un nouveau sommier et/ou matelat
enfin c'est mon point de vue.
#8 17-06-2009 11:27:51
Je rectifie, quand je les surprends ils arrêtent de suite j'en ai marre de refaire mon lit. (je me rappelle quand j'étais petite que je faisais pareil) Il y a quand même un danger. En se qui conserne le matelas il est toujours aussi dur il a plus de 10 ans.
A+
#9 17-06-2009 11:28:20
Bonjour,
j'étais accompagnatrice d'un groupe d'enfants il ya quelques années. Un soir je ne dormais pas et j'ai vu une des filles de ma chambre qui dormait "en haut" se retourner et .......... tomber. Pourtant il y avait une barrière aux normes, elle avait à l'époque 10 ans ..... On n'a pas compris. Elle a eu de la chance et n'a eu "qu"'un bras de cassé. Depuis que je suis maman, j'ai toujours évité que mes enfants dorment dans ce genre de lit (quitte à descendre le matelas quand on se retrouve face à cette situation comme souvent en vacances) car je me souviendrai toujours du bruit que ça a fait. Mais bon, beaucoup d'enfants dorment dans des lits superposés sans que cela ne pose aucun problème !
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#11 17-06-2009 11:39:13
Ma fille a 10 ans et je viens de m'apercevoir qu'elle est somnobule. Je l'ai observé
et je me suis posé la question du danger. Elle dort en haut, en faite elle a les yeux ouverts et circule dans la chambre comme si elle était réveillée et réponds au question dans le noir. Le lendemain elle a tout oublié.
#15 17-06-2009 14:13:45
bonjour moi j ai toujours eu des lits superposes pour mes enfants je n ai japmais eu de probleme et ils les ont eu lomptenps car ils etaient trois dans la meme chambre mais bon ça peut arriver
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#16 17-06-2009 14:23:09
J'ai trois frères, (et 3 soeurs). Il y a une une époque, nous avions un appartement avec 3 chambres, ça voulait dire une chambre pour mes parents, une chambre pour 3 filles (on dormait deux filles dans un lit, et la 3° dans un autre lit, la 4° fille dormait dans le salon), et une chambre pour les garçons. Mon père avait fabriqué des lits superposés à 3 étages. Bien entendu, l'aîné dormait tout en haut, le 2° au milieu et le plus petit en bas. Jamais eu un accident. Maintenant, faut voir si c'est une pépette qui bouge beaucoup la nuit. Je sais que ma fille n'aurait jamais pu dormir dans un lit superposé, même encore maintenant à 17 ans, son copain nous raconte qu'elle arrive à se retrouver en travers du lit !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1
Discussion fermée