Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2009 11:08:58

estelle33
Membre
Inscription : 17-06-2009
Messages : 9
Site Web

plus de congés que prévus au contrat !!! que faut-il que je fasse ???

bonjour!!!
je suis nouvelle sur ce site et j'ai une petite question à vous soumetttre :
quand j'ai signé le conytrat avec les parents de C.... il était prévu que j'ai 7 semaines de congés donc j'ai fait ma mensualisation en conséquence ... jusque là tout va bien ... or les parents viennent de s'apercevoir qu'ils ont eu 11 semaines de congés et pas 7 !!!! faut-il faire un avenant pour régulariser les 4 semaines de congés en + ??? ce qu'il faut savoir c'est que ce sont les congés des parents , ce n'est pas moi qui ai eu besoin de plus de congés !!!
Merci de me dire ce que vous en pensez et si il y a un texte qui justifie votre réponse pour que je puisse le montrer aux parents !!!
Merci par avance pour vos réponses!!!

Hors ligne

17-06-2009 11:08:58

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2009 11:18:46

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : plus de congés que prévus au contrat !!! que faut-il que je fasse ???

coucou il faut savoir que vous avez fait un contrat baser sur 7semaines de cp déduite(des parents)
eux veulent le modifié!
tout ce passe dans ce cas par avenant!
comme cela va baisser ton nbr de semaines de travaille le salaire sera aussi en baisse!
tu as le droit de refuser cette avenant!
dans ce cas soit les parents continue sur le contrat initial(7semaines de congés)
soit (refus de ta part)ils te licencie)
soit tu accepte cette avenant et vous refaite une nouvelle mensualisation!
as toi de voir!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 17-06-2009 11:42:02

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : plus de congés que prévus au contrat !!! que faut-il que je fasse ???

si ce sont des congés qu'ils ont déjà posé alors ce sont des absences injustifiées... ils peuvent te faire un avenant pour l'avenir mais pas récupérer les salaires qu'ils t'ont versé.. et par ailleurs tu es libre d'accepter l'avenant, de le refuser ou de l'accepter avec une augmentation de salaire horaire...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB