Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-06-2009 12:26:24
enfant malade
Bonjour,
garderiez vous un enfant de un an malade "une angine" carabinée, sachant qu'il n'a aucun traitement et que vous avez une fille qui a du être opéré des végétations suite a des angines répétées?
MODERATION
VEUILLEZ A FAIRE LES CHOSES CORRECTEMENT / DEMANDE AUX MODOS PUIS SI AUTORISATION LE LIEN SOUS LE PSEUDO
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=72558
17-06-2009 12:26:24
#2 17-06-2009 12:31:44
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#3 17-06-2009 12:34:11
- marielulutomtom
- Membre
- Site Web
Re : enfant malade
il n a aucun traitement medicale! c'est vraiment embetant pour ta fille !
les parents n on vraiment aucune gene quand meme !
et bon ta famille avant tout quand meme !
bon courage
#4 17-06-2009 13:06:10
bonjour
tu dis une "angine carabinée"
elle a de la fièvre?????
car il y a deux sortes d'angine
la virale et la bacterienne
la viral il n'y a pas de traitement à part faire baisser la fièvre et donner de quoi adoucire la douleur de la gorge
mais les parents devraient emmener leur enfant pour savoir qu'elle angine elle a, car c'est vrai une angine mal soignée peut etre dangeureuse
après c'est à toi de voire si tu veux la garder ou pas
moi je sais que je garde les enfants malades donc je me pose pas de question
17-06-2009 13:06:10
#5 17-06-2009 13:17:42
comment connais tu la pathologie car si c'est ça le medecin aura prescrit un trairtement...
et si ta fille est operée elle est moins fragile
et il suffit de ne pas les laisser trop près l'une de l'autre
bon je sais....
mais moi j'accepte les angines sauf si fievre de + de 38°
#6 17-06-2009 14:14:40
moi je prends les enfants malades a la condition qu'ils soient vus par le medecin.
c'est dans mon contrat. apres j'accepte car je comprends que les pe ne peuvent pas toujours poser des jours pour leurs enfants.
si on veut travailler il faut etre conciliante aussi.
et ma fille faisait des angines a repetitions. elle est toujours vivante et c'est une belle plante maintenant
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 17-06-2009 14:24:12
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
moi aussi je prends les enfants malades meme avec fièvre sauf pour la gastro vomissement trop compliqué de gérer avec 2 autre loulous à coté quand unp'tit vomis toutes les 5mn
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#8 17-06-2009 14:25:14
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#9 17-06-2009 14:36:50
juste une precision!lol le fait d'avoir ete operee des vegetations est au contraire une fragilisation de l'enfant vu qu'il ne les a plus comme moyen de defnse immunitaire
dc si c'est une bacterienne il devrait y avoir un traitement, si c'est un virale ben rien a faire mais je comprends que ca t'inquiete pour ta fille
elle a ete operee il y a combien de temps? mon fils a du etre extremement surveille pendant 1 an apres l'operation et c'est vrai qu'il a ete tres fragile pendant cette periode mais n'a eu qu'une petite anginette!lol
ce n'est pas qu'il y aura des complications et heureusement mais juste que l'enfant est plus sensible pendant quelques temps et que si on peut eviter de le fragiliser encore plus......
carpe diem
#10 17-06-2009 14:58:00
elle a peut être un traitement à prendre le matin et le soir qui est donné par les parents... je suppose qu'elle a bien du voir un médecin pour que le diagnostic de l'angine soit posé et j'imagine qu'il a du prescrire un traitement...
Pages : 1