Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-06-2009 11:16:46
#22 13-06-2009 11:26:44
Re : agendas d'assmat.
vas y lycanthe tu en selectionnes qq unes et mailes les moi
coucou
tu veux quoi? les bétises ou les aides???![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#24 14-06-2009 19:42:55
Je cogite je cogite ...
d'ailleurs ça commence a chauffer sous les coups de soleils ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
14-06-2009 19:42:55
#25 14-06-2009 19:44:45
peut etre y mettre des mots d'enfants aussi pour mettre de bonne humeur le matin. c'est une super idée moi j'ai celui du boulot de mon mari ( travaille dans le vin, je l'ai recouvert ça fait pas bien
)
ben quoi il paraittrait que c'est bon pour la santé ![]()
sinon l'idee des mots d'enfant est pas mal aussi
lycanthe : betisier: question reponse ![]()
bref les perles quoi ... à voir ce qu'on peut en tirer ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#27 14-06-2009 23:19:56
hann viiii ! un agenda de nous !!!
![]()
![]()
moi j'en utilise un de la société de mon papa, mais je l'ai sacrément bidouillé !!!
alors si on pouvait en avoir un bien conçu je dirais :
- format A5...avec une préférence pour le style a siprale...et des "onglets" pour tout trouver vite !
>>> je le cale dans mon sac a main-valise- en début une page par enfant : date de naissance, parents, adresse, n° tel, n° d'urgence, commentaire...etc
>>> j'ai conçu ça au cas où il m'arrive un accident avec les enfants présent...les personnes qui me trouveront sauront que je suis assmat et pourront contacter les familles- 2 pages = 1 semaine pour noter tout nos rdv perso
>>> et dieu sait s'il y en a !!!- tout les mois, un grand tableau récaptitulatif avec code couleur de présence des enfants pour chaue semaine...soit 4 a 5 pages en plus
>>> j'en ai fait un maison...
de gauche a droite les tranches horaires (pour moi de 7h a 21h)
de haut en bas : les jours de la semaine
chaque jour = 3 lignes (1 par enfant + moi)... mais l'idéal serait de prévoir 6 lignes
avec un code couleur je sais d'un seul coup d'oeil qui est là et mes moments de libertéhttp://nsa08.casimages.com/img/2009/06/ … 543000.png
- méthode de calcul d'une mensualisation
- topo sur les CP
- adresse mail utile
- mini répertoire tel
- des perles des enfants ou du forum (bonne idée lycanthe)voila
![]()
maintenant, je ne sais pas comment ça pourrait etre réalisable,
mais j'avoue y avoir déja songé mainte et mainte fois quand je joue au collage dans le mien
tu as de superbes idees crea !!!
maintenant y'a plus qu'a ...![]()
continuez a argumenter ... ça nous aidera ;
donnez vos idees ... ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#30 15-06-2009 09:24:38
par un editeur ???? non ...
quoique c'est finalement une possibilité ... ![]()
avec un peu de chance les cg ,les departement subventionneraient ça ![]()
et avec bcp de chance ils nous l'offriraient pour les fetes ![]()
c'est beau de rever ![]()
non en fait je pensais faire un truc plus simple a telecharger (d'ou ma demande d'aide..)
mais à l'effigie de biz
a relier avec des spirales par ex ...
de cette maniere il pourrait etre a la fois commun par son contenu et personalisé par son contenant
bon je continue a cogiter ça sous mes coups de soleil ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#31 17-06-2009 14:28:01
quelle idée excellente,je cherche désespèrément un agenda de la sorte
du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas (heuuuuu de géant) vous fourmillez d'idées plus lumineuses les unes que les autres,je me contente d un agenda scolaire,galère en été
juillet les cases rétrécissent et aout pfiouttttt disparu alors je bidouille,je colle,j'agrafe mais je suis bien la seule à pouvoir m y retrouver!!! Z'êtes drôlement ingénieuses et futées,bravo!!!
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#32 17-06-2009 15:10:30
lesamoursdemavie a écrit :moi aussi j'ai acheté l'agenda "bébé nounou" mais je me sers toujours des feuilles / tableaux que je remplissais avant
pareil, j'ai l'agenda bebe nounou mais je ne me sers que des feuille de planning que j'ai d'ailleur trouvées sur ce site !
idem ![]()
mais j'aime pas trop cet agenda, je préfére un agenda scolaire !!
Dernière modification par cvrine56 (17-06-2009 15:11:05)
#33 17-06-2009 15:10:50
Bonjour,
moi aussi j'ai un "tableau planning" fait à l'aide de ma fille, avec les jours en haut à l'horizontal et les prénoms des enfants à gauche à la vertical, et une couleur différente par enfant, ils sont établis par semaine et moi je rajoute la date du début et fin de semaine ainsi que les horaires d'arrivées et de départs des enfants, car avec 2 temps pleins, 2 mi-temps et 2 péri + les horaires d'équipes et les jours de repos de certains parents, il y a de quoi s'y perdre. Bonne journée
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#35 29-07-2009 17:19:49
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
Je trouve que c'est une très bonne idée...Avec une page chaque fin de mois pour recapitulatif heures, repas, ie ...
C'est ce que je fesais sur papier simple avant et j'utilisais un simple agenda avec une page par jour.
Des mots d'enfants, des photos bébés (genre anne geddes), des infos qui reviennent souvent dans les posts (genre mensualisation, cp...et j'en passe) et puis pkoi qq recettes originales.
Enfin voilà, le tout pour un prix pas trop exorbitant et cela vous fera peut etre un peu moins de travail les modos et autres à redire tout le temps les memes infos.mdr
bonne fin de journée!!!