Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2009 15:49:43
je stress avant meme d'avoir déposé mon dossier...
Bonjour a toutes
J’ai deux enfants, deux filles plus exactement, de 2an1/2 et 5 ans...
Je parcours tout les jours votre forum, je regarde une bonne partie des articles concernant les expériences, les premières visites et les différentes questions...
C’est temps-ci j'ai beaucoup lu les 1er visites des puer...etc... Et ça me stress beaucoup, j'ai peur de ne pas savoir répondre ou de répondre à côté...
Je mets ma maison en ordre pour recevoir ces petits bouchons,
Pour mettre un maximum de chance de mon côté,
Mais j'ai tjrs peur de se face à face...
Lors de mes réunions une assistante maternelle qui animée celle-ci nous a dit que le fait de ne pas savoir qu'elle jeux d'éveil choisir pour un enfant est éliminatoire...
Alors si ce jour là je réponds à côté, je crains le pire....
J’aimerais savoir s'il y a des assistantes maternelles sur Tourcoing présente qui pourrait me faire partager leur expérience...car pour l'instant je n'ai entendu que du mal sur la personne qui s'occupe du secteur de tourcoing....merci et bonne journée a toutes.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Sénèque
17-06-2009 15:49:43
#2 17-06-2009 16:08:04
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
Re : je stress avant meme d'avoir déposé mon dossier...
bonjour, je ne suis pas de tourcoing mais je tenais à te dire de ne pas stresser - tu es une maman, tu as de l'expérience donc reste zen. ne pas savoir quel jeu d'éveil pour tel enfant étant éliminatoire, çà me paraît fort quand même - je ne pense pas qu'on élimine pour çà et puis il y a tellement de jeux qu'il y a le choix et franchement tu te vois caler sur ce genre de question avec deux filles....non ne focalise pas là-dessus sinon tu vas stresser pour rien - il y a des repères pour chaque âge - donc remémorise-les si tu stresses. il faut surtout que tu sois à l'aise c'est le plus important - bon courage
#3 17-06-2009 16:29:15
Re : je stress avant meme d'avoir déposé mon dossier...
oui ne t'inquiète pas. ça va bien se passer. moi avant le rdv je me suis préparée aux questions quelle pouvait me poser et ça s'est très bien passé. j'ai repondu à côté pour 1 question et c'est pas pour autant que j'ai pas eu mon agrément!