Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-06-2009 16:29:20
premier entretien
Bonjour,
Je me présente, je suis mimiduvar, à Draguignan,
j'ai envoyé mon dossier samedi, ça y est c'est fait, le premier pas est fait.
Maintenant j'attends qu'on me contact pour la première visite et justement j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement avoir toutes les sécurités déjà en place ou s'il faut attendre qu'on nous dise si c'est bon? car quand j'ai appelé la PMI ils m'ont dit que c'était pas obligé d'avoir tout, tout de suite et que la puéricultrice me donnerais exactement la liste de ce qu'il faudrait faire chez moi.
De plus je panique un peu de ne pas savoir répondre à ses questions.
Je suis une maman de 41 ans et trois grands enfants.
17-06-2009 16:29:20
#2 17-06-2009 16:31:57
Re : premier entretien
bonjour!
comme t'a dis la pmi, pas besoin de toutes les sécurité pour le moment. pour l'entretien ne t'inquiètes pas,ça va bien se passer! tu as déjà 3 enfants alors tu sais ce que c'est les enfants!
#4 17-06-2009 17:40:45
- tatie11
- Membre
Re : premier entretien
Bonjour, pour la sécurité, tu peux toujours lister les dangers que tu a repérés chez toi et les moyens trouvé pour y remedier (tu peux deja faire ce qui n'ocasionne pas de frais par ex les produits menagers en hauteur ...)
Pour l'entretien lui meme, si ça peut te donner confiance, tu peux reviser les bases de la diversification, le developpement psychomoteur des petits, les premiers gestes en cas de fievre, chute ...
Bonne chance
Elle est chouette ma vie!
17-06-2009 17:40:45
Pages : 1