Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2009 18:51:56

pokemon
Membre
Site Web

Probleme avec maman

voilà cela fait deux mois que je garde une petite super adorable et jaime beaucoup la maman mais voilà elle m annonce qu elle a eu une place de libre en créche et je lai plus à partir de fin juillet jai pas le moral et est ce normal de ne pas me lavoir dit je pense à arréter car il y a toujours des soucis et je suis trop sensible trop!!!!!!!!!! que faire? que me doit la maman vu quelle arrete contrat avant la fin?

16-06-2009 18:51:56

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2009 19:16:10

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Site Web

Re : Probleme avec maman

Nous sommes toutes pareil ,on s'attache a ces enfants!! et les parents nous jette ,malheureusement ca ne changera pas!!!
tu n'es pas trop sensibles,tu es humaines et tu aimes ton boulot!!

jhfo5xg2.gif081.jpg

#3 16-06-2009 19:37:12

4i.modo
Membre
Site Web

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...   

avez vous consulté l'index? (dans info & article smile

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes

et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite  une bonne lecture big_smile

#4 16-06-2009 20:55:15

vieillepea
Membre
Site Web

Bonjour
Bienvenue au club des 'laissez pour compte'car :on veut voir si c'est mieux à la crèche.un contrat de 17 mois perdu et un autre de 2 ans qui me reste à 1 jour par semaine car on a besoin de moi  quelques soirées dans l'année

16-06-2009 20:55:15

partenaire publicitaire:

#5 16-06-2009 21:08:12

mamounette17
Membre
Site Web

c'est normal, cela prouve que tu es humaine et que tu as du coeur, le mieux si tu le peux c'est aller jusqu'à juillet, en plus c'est à elle de te licencier car cela n'étais pas prévu. bon courage pour la suite. wink

0uu0yz27.gif

#6 16-06-2009 21:15:19

nounou924
Membre
Site Web

vieillepea a écrit :

Bonjour
Bienvenue au club des 'laissez pour compte'car :on veut voir si c'est mieux à la crèche.un contrat de 17 mois perdu et un autre de 2 ans qui me reste à 1 jour par semaine car on a besoin de moi  quelques soirées dans l'année

et tu accêptes le 1 jour ???

#7 16-06-2009 21:29:08

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

bonsoir,
moi j'ai eu de la chance, l'été dernier la maman me dit j'ai une place en creche !!! mais finalement ils n'ont pas voulu changer encore la petite vu que je suis pas sa 1ère ass mat. mais bon avant j'ai eu droit a un interrogatoire de but en blanc. Etes vous enceinte ?? moi non bon alors c'est bon on vous garde, mais vous voulez l'avoir quand votre 2ème enfant ?? moi je sais pas ... et pis je vais pas les prevenir quand j'arreterai ma pilule !!
si j'avais dit que j'y pensais ils me lachaient ... mais bon y'avait d'autres détails ils auraient surement eu a faire a la puer a la creche vu comment ça se passe avec la petite donc ... ils ont du peser le pour et le contre
mais pas de chance pour toi. vu l'état d'esprit des parents maintenant (pas une généralité ... j'espère) ça m'arrivera bien un jour.
biz

#8 17-06-2009 16:37:51

calendula
Membre
Site Web

Bonjour,
il m'est arrivé la même chose, je garde une petite depuis fin mai , au départ un contrat avec mensualisation et maintenant contrat occasionnel,le papa travaille que 2 jours par semaine et il a osé me dire que la petite avait une place en crèche en septembre alors je lui ai dit que je les dépannais jusqu'à mes vacances (début juillet et qu'en août,je cherchais un autre contrat, elle a eu l'air surprise en me disant : ôn fera comment en août ?
Ils n'ont pas pensé à moi qui ai refusé d'autres accueils ?

#9 17-06-2009 16:46:21

miss4
Membre
Site Web

bonjour
ben je vais vous rassurer Tous les parents ne sont pas comme ca ..
la maman vient de me dire qu ils avaient demande une place en creche quand ils cherchaient une ass mat et qu ils viennent de l obtenir
Mais ils preferent me laisser leur enfant .... je suis touchee par tant d egard smile

ne vous decouragez pas ..
par contre je sais que la separation avec un enfant n est pas toujours facile sad

#10 17-06-2009 17:03:49

Mumvanille
Membre
Site Web

Bonsoir, ben oui y'a les deux  "pe"! j'ai un pe qui préfère mettre sa puce chez une assmat! ....
Calendula! tu as bien fait! non mais! mad
mais c'est clair que l'on s'attache à ses p'tits bouts!!! hmm de plus si ils partent comme çà!! si la puce rentrait c'est autre chose!! on a le temps de s'adapter....Pokemon dès que tu auras un/e autre p'tit bout tu penseras moins!

Bon courage!

Dernière modification par Mumvanille (17-06-2009 17:04:39)

smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

#11 17-06-2009 17:42:39

cecile1973
Membre
Site Web

salut comme toi sauf que la moi j'avais le petit depuis octobre et depuis qu'il avait 2mois et demi et la il as 1ans tous juste et moi c'est pour e mettre chez une autre asmat proche de chez eux donc ressure toi sa arrive as nous tous et ne t'inquiete pas la larme je l'auraie comme toi ont aime ou pas les enfants.c'est tous aller courage pensse que l'on ai deux (toi et moi)

#12 17-06-2009 18:49:59

4i.modo
Membre
Site Web

parfois les pe sont sinceres aussi smile
et à force d'abus de la nounou encers eux, se tourne vers "ailleurs" sad
alors qu'ils voient l'enfant bien chez l'assmat...
on oublie souvent de le mentionner sad
et là c'est  moins drole.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB