Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2009 20:09:05
dépassement des semaines mensualisées..
bonjour, désolée,je ne trouve pas de réponses à ce problème,aidez-moi SVP,
voila, j'ai fait une mensualisation de septembre à septembre,sur 40 semaines de 20h par semaine,donc en année incomplète,
ce qui fait 800h pour l'année
mais, ces 800h sont atteints d'ici fin juillet,avec les congés compris,pris en juillet,
- que me doivent les parents ?
si j'ai le petit au mois d'août comme ce sera le cas,
est-ce qu'il me doivent, les 4 semaines de 20h qui se rajoutent + la mensualisation qui était prévue jusque fin août, ?
s'ils peuvent donner le petit aux grands-parents ils me devront que la mensu,
est-ce que j'ai bien compris ?
merci de me répondre,
à +
17-06-2009 20:09:05
#2 17-06-2009 21:31:02
Re : dépassement des semaines mensualisées..
coucou comment as tu pue faire 800h déjà!
puisque tu dis 20h semaines sur 12=66.66h mensuel!
tu as donc faire quelque par des h complémentaire non prévue au contrat de base!
es ce que ces h on été payé en plus?
es ce que tu les as inscrit quelque part?
de ta mensualisation sur 40 semaines tu as due déduire tes cp donc ton salaire est perçue!sur ses 12 mois!de l'année!
si le mois d'aout étaient prévue dans tes 40 semaines de travaille et que les parents décident de mettre l'enfant chez les grand-parents!ses jours passerons en absence non prévue au contrat donc payé comme si tu avais travaillé!
A+
#3 18-06-2009 08:24:44
Re : dépassement des semaines mensualisées..
en faites,les parents au départ disaient avoir beaucoup d'artt, donc nous avons déduit 12 semaines de l'année, la maman a un horaire très irregulier,je fais une semaine a du matin,une semaine b aprés midi, des fois sur 4 jours mais souvent elle fait des heures supplémentaires, donc 5 jours,et donc les parents ont pris moins d'artt que prévu,
j'ai donc compté ce cinquième jour dans l'horaire de base, en faites je dois le compter dans les heures complémentaires,
alors je vais reprendre mes feuilles de l'année et ne compter que la base de 20h /semaine
le jour de congé n'est jamais le même
on me règle 10% par mois sur les heures normales et les h complémentaires,
une autre question,
les jours fériés et les congés entre-t'il dans le compte des heures normales du mois ou ne faut-il pas les compter?
merci à+