Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
17-06-2009 20:10:58
#2 17-06-2009 20:22:44
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : quuand?
bonsoir, au moment où j'ai reçu mon agrément, j'ai attendu de connaitre mes dates de formation pour être sûre de commencer juste après. Patience...
#3 17-06-2009 20:33:07
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonsoir, moi j'ai préparé des petites cartes.... et dès que j'ai su par tél que j'avais eu mon agrément, je les ai mise un peu partout!
J'avais mon cap pe donc pas de formation obligatoire! et j'ai eu des contacts dans le mois....
17-06-2009 21:04:40
#7 19-06-2009 11:16:41
ok merci beaucoup mais je peu déja commencé des que j'ai par écrit l'accord de l'agrément?
moi j'attendrai de connaitre mes dates de formation car si tu as des parents qui te contacte tu ne seras pas capable de leurs dirent à quel moment ta formation sera finie et donc à quel moment tu pourras accueillir leur enfant,
des fois c'est assez rapide mais dans certaines régions par exemple il n'y a pas de formation en juillet et aout donc elle ne se fait qu'en septembre
Pages : 1