Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2009 16:03:10
engagement réciproque et désaccord avant contrat (suite)
Je voulais avoir un conseil, je prépare mon courrier en AR voir ce que vous en pensez, je souhaite que ça reste le plus correct possible ...
Madame, Monsieur,
Pour faire suite à tous nos dernières échanges par courrier électronique, veuillez prendre connaissance de ce qui suit :
Jusqu’à la décision de la Commission concernant ma demande d’extension, je ne peux pas m’engager à poursuivre les négociations des termes du contrat pour l’accueil de ******. Je vous rappelle que notre engagement réciproque est valable que sous réserve de l’acceptation par cette commission. La réponse sera donnée par écrit aux alentours du 1er juillet.
Si la réponse du Conseil Général est positive je vous propose de nous rencontrer le mercredi 8 juillet à 18h30 à mon domicile pour revoir les termes du contrat ensemble afin préserver le bien être de votre enfant durant mon accueil qui n'a jamais été remis en question, sinon par vous même. Bien évidement ce rendez vous peut être avancé ou décalé d’un jour, mais à partir de 18h30, heure du départ du dernier enfant gardé. Aussi, tout refus à cette rencontre sera considéré comme une rupture de votre part de l’engagement réciproque.
Je vous communiquerai la décision du Conseil Général dès qu’elle sera en ma possession.
Cordialement,
17-06-2009 16:03:10
#3 17-06-2009 21:28:37
Re : engagement réciproque et désaccord avant contrat (suite)
pourquoi tu veux envoyer cette lettre ?
pas mieux attendre la réponse de cg?
tu as signé l"engagement avec cette clause, tu te répete dans cette lettre
A la fin de mon post qui a été fermé, je parle de cette lettre que le Conseil Général de l'Orne me recommande de faire par AR, histoire de arrêter leur jeu d'échange de mails...
#4 17-06-2009 23:21:51
ben je pense un peu comme altec. attends l'avis du cg.
tu fais des frais peut etre pour pas grand chose. et si tu as l'accord, tu prends rdv avec eux.
et c'est tout.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
17-06-2009 23:21:51
#5 18-06-2009 08:26:35
#6 18-06-2009 10:01:04
je pense que tu as raison de les prévenir dans les formes même si cela peut s'avérer ne pas te servir
apparemment tu as eu des reproches de la maman alors tu fais bien d'être "formaliste "(qu'elle sente que tu es rigoureuse et que toutes les décisions ne t'incombent pas)
salut