Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2009 09:39:04

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

pour cvrine, tartiflete ,paty ,phephe , ups, nounouclub et nounoucoco

salut les filles,

je vous ai envoye un mail ainsi qu'aux autres mais vous ca m'ai revenu avec erreur. sad

pouvez vous me dire si vous l'avez eu ou pas???

merci big_smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

18-06-2009 09:39:04

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2009 09:46:10

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : pour cvrine, tartiflete ,paty ,phephe , ups, nounouclub et nounoucoco

Coucou Nielle smile

Pas reçu mouaaaa sad

Hors ligne

#3 18-06-2009 09:48:53

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : pour cvrine, tartiflete ,paty ,phephe , ups, nounouclub et nounoucoco

bon je te le renvoie cet aprem smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#4 18-06-2009 09:49:54

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : pour cvrine, tartiflete ,paty ,phephe , ups, nounouclub et nounoucoco

OK wink

Je t'ai envoyé mon adresse MSN, peut etre plus façile pour discuter de ce rassemblement wink

Dernière modification par cvrine56 (18-06-2009 10:44:50)

Hors ligne

18-06-2009 09:49:54

partenaire publicitaire:

#5 18-06-2009 09:59:43

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : pour cvrine, tartiflete ,paty ,phephe , ups, nounouclub et nounoucoco

coucou nielle

pas reçu non plus


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#6 18-06-2009 10:22:20

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : pour cvrine, tartiflete ,paty ,phephe , ups, nounouclub et nounoucoco

moi non plus rien reçu sad

Hors ligne

#7 18-06-2009 10:40:32

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Inscription : 04-06-2008
Messages : 3 372
Site Web

Re : pour cvrine, tartiflete ,paty ,phephe , ups, nounouclub et nounoucoco

coucou pas reçu je te renvois une autre adresse au cas que où smile


prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Hors ligne

#8 18-06-2009 12:11:45

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : pour cvrine, tartiflete ,paty ,phephe , ups, nounouclub et nounoucoco

pas reçu mais je t'ai mailler


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

#9 18-06-2009 15:25:25

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : pour cvrine, tartiflete ,paty ,phephe , ups, nounouclub et nounoucoco

bon la est ce que vous avez recu????????????


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#10 18-06-2009 15:33:28

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Inscription : 04-06-2008
Messages : 3 372
Site Web

Re : pour cvrine, tartiflete ,paty ,phephe , ups, nounouclub et nounoucoco

OUIIIIIIII bien reçu  je vais te répondre.


prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Hors ligne

#11 18-06-2009 16:26:06

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : pour cvrine, tartiflete ,paty ,phephe , ups, nounouclub et nounoucoco

yeeeeeeeeeeeees  je l'ai reçu et je t'ai même répondu


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

#12 18-06-2009 16:59:24

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : pour cvrine, tartiflete ,paty ,phephe , ups, nounouclub et nounoucoco

lol lol lol lol lol vive les joies de l'informatique !!!

Hors ligne

#13 18-06-2009 17:03:31

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : pour cvrine, tartiflete ,paty ,phephe , ups, nounouclub et nounoucoco

qu'est ce que tu viens faire içi cathymam? mad .... file dans ta chambre !!!!!!!

tongue lol

Hors ligne

#14 18-06-2009 17:39:06

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : pour cvrine, tartiflete ,paty ,phephe , ups, nounouclub et nounoucoco

non pas encore reçu lol


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#15 18-06-2009 18:51:53

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : pour cvrine, tartiflete ,paty ,phephe , ups, nounouclub et nounoucoco

moi non plus  lol


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#16 18-06-2009 22:45:27

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : pour cvrine, tartiflete ,paty ,phephe , ups, nounouclub et nounoucoco

vevette a écrit :

moi non plus  lol

tu veux venir big_smile

ce serait chic big_smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#17 19-06-2009 07:33:24

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : pour cvrine, tartiflete ,paty ,phephe , ups, nounouclub et nounoucoco

qu'est ce que tu viens faire içi cathymam? mad .... file dans ta chambre !!!!!!!

lol lol lol lol non non non lol lol lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB