Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2009 09:14:33
PE potentiels qui vous appellent ...
à 8h30 du matin ! Vous faites quoi ? Vous les envoyez bouler ? Vous répondez quand même ?
J'ai eu un appel ce matin et j'ai demandé à ce qu'on me rappelle plus tard. Mais franchement j'ai failli lui demander si c'était une heure pour appeler les gens !! C'est pas la poste ici!
18-06-2009 09:14:33
#3 18-06-2009 09:19:52
Re : PE potentiels qui vous appellent ...
coucou
8h 30 est une heure tout à fait raisonnable
et jamais je "n'envoie bouler"
quelle drole de reaction !!!
Si tu accueilles ainsi tes eventuels employeurs , tu n'es pas prete de conclure des contrats ,
désolée d'etre franche
#4 18-06-2009 09:23:26
ben 8h30 c'est tard, moi ça fait deux heures que je bosse
donc tant que c'est pas le we il n'y a aucune raison
si tu ne peux pas répondre au téléphone à 8h30 ils vont en conclure que tu ne peux pas non plus travailler à cette heure là
Ça me gêne beaucoup plus quand ils appellent tard le soir parce que là c'est un manque de respect à mon sens
18-06-2009 09:23:26
#5 18-06-2009 09:23:58
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
8h30 c'est aussi l'heure ou les grands sont à l'école.
L'heure ou l'on est au boulot (et on peut en profiter pour tel gratuitement )
Non franchement 8h30 c'est vraiment pas tôt. Enfin pas en semaine
Personnellement j'aime beaucoup moins les coups de fil vers 11h ou le coup de feu va commencer.
Dernière modification par barbaraaaa (18-06-2009 09:25:07)
#7 18-06-2009 09:26:11
bonjour
je pense comme toi alyenor
je prefere qu'on m'appelle de bonne heure que tard le soir!!!
de toute façon quand on a des enfants scolarisés on est debout depuis longtems!!!!
et 8h30 je suis à l'ecole alors c'est : répondeur!!!
abdalette là je pense que peu d'entre nous soient ok avec toi desolée!
Dernière modification par lor60 (18-06-2009 09:27:56)
les prochaines vacances : à noel
#8 18-06-2009 09:37:41
Je viens justement là pour un avis !
Donc je vois que ça ne gêne que moi ... C'était pas le coup de feu mais l'heure d'arrivée des enfants et on peut appeler le soir, personnellement ça ne me viendrait pas à l'idée d'appeler le matin de bonne heure.
Si elle ne rappelle pas, ça ne changera rien puisque de toute façon pour moi c'est un manque de respect dès le départ donc pour moi c'est niet.
Mais merci pour vos avis
#9 18-06-2009 09:47:49
ben moi comme les autres. en semaine ca ne me viendrait meme pas a l'idee que je epux deranger.
je bosse deja depuis un bon moment
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 18-06-2009 09:54:11
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, moi ça me viendrait pas l'idée d'appeler à 8H30 en tant que parents! j'appellerais plus tard dans la matinée...où l'après-midi... de toute façon à cet heure-ci je prépare mes enfants... et je vais à l'école.... donc répondeur!
#11 18-06-2009 09:56:30
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour je préfere appelle le matin que le soir ou le week end cela dis je réponds quand mem et si jamais il appelle au mauvais moment repas changement couche départ pour l'école je leur explique rapidement est trés poliement que c'est le mauvais moment et leur demande de me rappeler plus tard ou si il veulent bien me laisser numéro de tél ou je peux les rappeller
#12 18-06-2009 10:02:37
On a toutes des journées différentes donc c'est vrai que pour celles qui débutent bien plus tôt, ça ne va pas les déranger ... Moi c'était l'arrivée des enfants donc pas vraiment disponible ... C'est la 1ère fois qu'on m'appelle si tôt, d'où mon étonnement ...
#14 18-06-2009 10:08:18
bonjour,
honnetement les pe potentiels ne peuvent pas savoir si tu es accueil des enfants à cette heure là!
moi j'accueille le 1er à 6h30
la seconde à 7h50 et parfois la 30° entre 9h et 10h...
donc je ne devrais avoir aucun appel avant 10h30?
ça me rappele une presonne qui raccrochait mechament au nez des gens qui appelaient à 18h car c'est l'heure où LUI il dîne
c'est pas précisé dans l'annuaire (zut!)
#15 18-06-2009 10:09:15
8h30 !! c'est pas tôt ca fait bien longtemps que je suis prête !! c'est surtout l'hre ou l'on va a l'ecole ! de là à les envoyer "bouler" il y a des limites ! pour ma part je décroche prend leur n° de tel et leur propose de les rap des mon retour.
#16 18-06-2009 10:36:51
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
8h30 non ce n'est pas trop tot pour moi ,ma journée est bien commencé depuis 1h30 , si je dois avoir un accueil à cette heure çi je leur demande si je peux les rappeler ou si eux prefèrent et on convient d'un moment plus propice mais de là à les renvoyer ballader non
#17 18-06-2009 10:36:53
oula 4i tu doit être vraiment debordé quand le 30° arrive. Car il faut avoir beaucoup de courage pour les accueillir les uns a la suite des autre jusqu'a 10H. Tu doit être sur les rotules en fin de journée. (loooooooooooool) hhihi
Soyons serieux 8h30 c est trés tôt. Pas la peine de les envoyer boulet. Car si les pe ne rappellent vu l'acceuil t'auras perdu peut être un super pe et un bon contrat. Non
#18 18-06-2009 10:37:05
Ben je ne vais pas être original mais je ne trouve pas que ce soit trop tôt 8h30 en semaine !
Après il est vrai que tout le monde bosse et donc pas facile de pouvoir forcément appeler en journée.....
Je ne pense pas que cela soit un manque de respect.
#19 18-06-2009 10:38:27
Justement, 4i, puisque les parents ne peuvent pas savoir si j'ai un accueil à cette heure là ou pas, ils peuvent appeler à un autre moment. Enfin la maman s'en est aperçue elle même quand j'ai dit que les petits arrivaient, elle m'a dit qu'elle aurait dû appeler à un autre moment ...
Je précise aussi que depuis que je suis sur la liste de la pmi, ça n'arrête pas (rien que 12 d'appels hier soir, si si !) et c'est peut etre aussi pour ça que j'ai trouvé déplacé celui de ce matin ...
Bref, c'est bien de lire vos avis en tout cas. Et pour "raccrocher au nez', y'a que si on m'appelle pendant plus belle la vie que j'ai envie de le faire lol Mais je m'abstiens Par contre, je ne décroche pas ahah