Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2009 09:31:37
question de alexislucas39
alexislucas39
Nouveau membre
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
!bonjour, j'ai un probleme avec ma nourrice, elle garde mes deux garcon, un de 4 ans et l'autre de neuf mois. elle garde également 2 autres enfants agés de 5 ans et de 3 ans. lors des siestes quotidiennes elle couche les 3 plus grands enfants et ensuite mon tout petit, s'il ne s'endort pas et qu'il pleure, elle le met au garage, dans une poussette, pour ne pas qu'il reveille les plus grand.
quand mon grand n'est pas sage, elle le met assit pendant 4 heures sur une chaise dans le couloir, lui met des fessés ainsi qu'une gamelle d'eau sur la tete pour qu'il se calme
18-06-2009 09:31:37
#2 18-06-2009 09:37:19
Re : question de alexislucas39
bonjour,
on dirait un film d'horreur !
si c'est vrai, vous devez immediatement retirer vos enfants.
just une petite doute : comment vous le savez ?
votre grand dort et ne peut pas savoir où est le petit.
4heures assis ? peut etre qq minutes ?
#3 18-06-2009 09:38:53
coucou
et vous laissez faire ça sans reagir ????
comment savez vous que votre enfant reste 4h sur sa chaise a des fessées et une gamelle sur la tete ?
encore peut il "raconter" à la rigueur les fessées et l'eau , mais la notion du temps , il ne l'a pas
ceci dit , si c'est la realité , pourquoi n'avez vous pas plus tot retiré vos enfants ?
18-06-2009 09:39:25
#5 18-06-2009 09:45:40
euhhhh comment tu sais ca?
comme les filles si c'est vrai il faut retirer tes enfants pour fuate grave.
on en fait pas dormir un enfant dans le garage!!!!!!!!
un enfant ne reste pas 4h sur une chaise, si elle y arrive chapeau!!!!!!!!!!!! moi les meins bougent tyellement qu'au bout de 2sec ils ne tiennent plus en place.
quant a la gamelle d'eau :rolleys: ne serait ce pas plutot un gant de toilete pour calmer le petit s'il fait une grosse colere?
mais ca m'interpelle comment sais tu tout ca???
attention on ne veut pas defausser l'am de ses responsabilites si c'est le cas. mais il faut etre prident quand on accuse.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 18-06-2009 09:58:23
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, eh ben faîtes quelque chose!!! parlez-en à votre assmat! ce n'est pas normal de faire des choses comme-çà!....:mad: et si c'est vrai retirez-les de suite!!
#7 18-06-2009 10:05:37
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour si ce que tu dis est vrai je retire immédiatement mes enfants et je la licencie pour fautes graves je la dénonce a la pmi parce que la meme a l'armée sont un peu plus souple mais il faut réagir rapidement dans les 8 jours ou tu as confirmation des faits sinon cela voudrez dire que cela ne te dérange pas en tout cas moi j'en aurez parler a l'assistante maternelle deja elle a un défaut de surveillance vis a vis du petit dieu c'est ce qui pourrez lui arrivez et comment est elle avec les autres enfants pareille ou c'est seulement avec les tiens le mieux serais de la surprendre tu arrive a l'improviste au moment des siestes et tu constateras par toi meme si c'est vrai assure toi juste que ce que dit est bien vrai afin éviter toute diffamations mais réagis si c'est le cas et rapidement tu ne lui confie plus t'est enfants tu les retirents de suite si tu continue a lui confiés c'est que tu est d'accord avec elle est tu ne pourras pas la licencier pour faute
#8 18-06-2009 10:06:00
bonjour,
oui comment sais tu cela ? es tu certaine de ce que tu avances ?? c'est grave ...
et pourquoi poser la question, moi en tant que parent je me fais entendre aupres de l'ass mat et je retire direct mes enfants !! En tant qu'ass mat j'hallucine !!! à te lire on dirait que tu parles du chien !!!
#9 18-06-2009 10:10:38
bonjour
oui si c'est vrai il faut les retirer
mais pour les 4h assis à 4 ans les enfants n'ont pas la notion du temps
le coup du garage vous le savez comment???
moi je me mefie toujours de ce que les enfants raccontent
une voie un petit m'a dit quand j'ai ouvert mon frigo
il ya plein de chose dedans chez moi il n'y a que du lait et de la biere, alors que je savais que c'etait faux, mais pour lui il a vu que ça
une fois une petite m'a dit papa n'est plus à la maison il dort à l'hotel
donc discretement j'ai posé la question à la maman qui m'a dit oui il est en deplacement pour la semaine
et j'en ai bien d'autre.....................
il faut vraiment faire attention à ce que les enfants racconte que ce soit du coté des parents ou des assistante maternelles car un enfant ne voit pas les meme chose que nous
si vraiment vous avez un doute pourquoi ne pas verifier vous meme, en arrivant un jour au milieu de la sieste, je sais c'est pas cool pour l'assistante maternelle si elle est correcte, mais franchement moi je prefererai qu'on me fasse ça , plutot qu'on racconte n'importe quoi sur moi et ma façon de travailler
bon courage
mais surtout si c'est vrai retirez vos enfant
#10 18-06-2009 10:17:24
je vois pas l'intérêt de venir raconter cela si ce n'est pour avoir notre avis mais il n'y a aucuns avis à donner à part de retirer tes enfants de là...si tout ceci est vrai pourquoi ne pas avoir enlever tes enfants de suite ? même pas mon chien je le traite ainsi
#11 18-06-2009 10:43:15
boujour,
Comment donner mon avis sans vexé personne ?
Et bien je me lance ! Je suis outrer par les deux parties si toutefois il s'avère que c'est la vérité , tout d'abords comment une assist mat peut elle traiter des enfants innocent de cette manière , même un animal on le traite mieux !! Et de plus si j'avais été la mère je demanderai des explications à l'assist mat sans tarder surtout ! et je me pointe à l'improviste , puis je retire sur le champ mes enfants de cette enfer et avertit de suite la pmi et de plus si je m'aperçois par moi même que c'est vrai , je lui colle ma main sur la figure !!! Ah mes enfants , ils faut pas y touché !!!! Je crois que dans cette situation , avec des preuves à l'appuies bien-sûr !! je deviens enrager !!!!!
Oh j'arrête car je boue !!!!
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#12 18-06-2009 10:54:24
hum !!! ça fait beaucoup beaucoup de choses a repprocher a cette assistante maternelle
euh !!! vous retirez pas vos enfants si vos "dires " sont vraiment vrais ??
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 18-06-2009 11:33:17
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
...
Oui je sais c'est pas constructif comme réponse.
C'est à l'image de la question...
#15 18-06-2009 11:55:05
euh juste une petite question, si l'assistante maternelle fait vraiment ça (c'est une horreur) mais je trouve vraiment bizarre qu'elle le raconte car elle doit savoir que c'est interdit et de la maltraitance donc je trouve juste bizarre qu'elle s'en "vante" et surtout que vous continuiez a y mettre vos enfants.
si vous avez d'autres precision ....
biz
#17 18-06-2009 12:45:55
coucou, alors si elle a vraiment de tels méthodes !!! qu'attendez vous pour retier vos enfants?? et la dénoncer ?? là je vous comprends pas bien !!!
#18 18-06-2009 13:14:23
- sylvette35
- Membre
- Site Web
si ces vrai aller a l'improviste avec la puericultrice car ces honteux elle ne defrait pas exercer cette dame il faut retirer les enfants ces inadmisible et que cette femme soit sanctionner
#19 18-06-2009 13:17:22
doucement les filles vous allez faire peur à alixlucas
et je voudrais bien qu'elle nous donne plus de détails sur cette affaires,
il y a deux solutions
-c'est son grand qui lui racconte ça et la il faut être très prudent car les enfants il faut se méfier.......
- ou alors c'est l'assistante maternelle qui lui dit et la je pense qu'elle aurait du retirer tout de suite ses enfants
- ou alors le garage c'est peut être une pièce qui est une chambre,
moi j'ai une pièce dans mon sous sol pour faire les activités avec les enfants qui est magnifique et franchement un enfant y serait super bien pour dormir
donc il faut vraiment plus de detail pour ce donner un avis