Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2009 10:03:22

bounec
Membre
Site Web

congè

bonjour voila petit dèsagrèment je garde 1 petit garçon depuis le mois d'aout 2008 je prend mes congè en aout avec accord des parent et voila que l'on m'annonce que je ne le garderè pas juillet comment cela se passe t'il pour mon salaire j'ai un contrat annèe incomplète pour 150 heure par moi deux moi sans garde que puis-je rèclamè etant donnè que mes vacances sont en aout qu'ils etait au courant depuis l'annèe derniere petite prècision les autre parent me dise la mème chose hier je suis dèsolè je trouve cela desagreable et pas correcte etant donner que pour les vacances j'ai demander a tout le monde pour les arranger et voila le rèsultat enfin contrat annèe incomplete sur 50 semaine 150 par moi merci

Dernière modification par bounec (18-06-2009 10:06:11)

18-06-2009 10:03:22

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2009 10:09:32

nounou59115
Membre
Site Web

Re : congè

bonjour,
vous etes mensualisée donc pas de soucis
enlever juste les IE et repas
pour juillet ne rien déduire car ce n'était pas prévu au contrat.
éventuellement voir avec les parents pour faire un avenant au contrat
bonne journée

maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!

#3 18-06-2009 10:13:24

landocean
Membre
Site Web

bounec a écrit :

bonjour voila petit dèsagrèment je garde 1 petit garçon depuis le mois d'aout 2008 je prend mes congè en aout avec accord des parent et voila que l'on m'annonce que je ne le garderè pas juillet comment cela se passe t'il pour mon salaire j'ai un contrat annèe incomplète pour 150 heure par moi deux moi sans garde que puis-je rèclamè etant donnè que mes vacances sont en aout qu'ils etait au courant depuis l'annèe derniere petite prècision les autre parent me dise la mème chose hier je suis dèsolè je trouve cela desagreable et pas correcte etant donner que pour les vacances j'ai demander a tout le monde pour les arranger et voila le rèsultat enfin contrat annèe incomplete sur 50 semaine 150 par moi merci

Bonjour,
Ce sont des jours d'absence non prévues au contrat qui doivent t'être payées, donc pas de diminution de salaire en juillet. Tu as plusieurs employeurs ce sont tes dates de cp qui comptent.
Par contre, on ne fait pas de mensu sur 50 semaines, c'est sur 52 ou moins de 47.
Fin août, à la date anniversaire, tu fais une régul et ensuite en septembre, si tu as encore l'enfant tu présentes un avenant avec le bon calcul de mensu. smile

#4 18-06-2009 10:18:45

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour tu toucheras t'as mensualisation sur juillet sans repas et sans ie puisque ce sont des absences non prévues au contrat  pour aout tu est en cp t'as mensualisation ne bouge pas sauf si tu as quelques jours des cp sans soldes donc ils sont en droit de ne pas te confier les enfants mais vu que la mensualisation a été calculer sur 12 mois avec acceuil en juillet il te devrons t'as mensualisation précise le bien au parents que t'as mensualisation t'est du quand meme pour juillet et aout

18-06-2009 10:18:45

partenaire publicitaire:

#5 18-06-2009 13:57:00

bounec
Membre
Site Web

merci donc mon salaire ne bouge pas sauf IE mais quand mème sè trop facile de faire sa mon entretient saute et mes repas .ont devrais leur deduire sur leur salaire a eux je pense que la ce serais une autre paire de manche quel manque de resper envers notre profession enfin merci a vous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB