Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2009 15:37:48

hafi57
Membre
Site Web

enceinte mais pmi ne le sait pas encore

bonjour
voilà je suis toute nouvelle sur ce forum et j'esperère m'y plaire en retrouvant des assistantes maternelles et des réponses à mes questions
je vous explique mon cas :
j'ai reçu mon agrément début mai pour un enfant, je commence la formation lundi (première partie)
jusque là tout va bien
le seule hic c'est que je suis enceinte de 6 mois je rentre dans mon 7ème mois, et je n'ai pas prevenu la pmi ou le CG car quand j'ai fais ma demande je ne savais pas que je l'etais.
j'habite dans un F2 et recherche un appart plus grand car mon agrément ne sera plus valable vu qu'il est adapté pour un seul enfant donc le mien car moins de 3 ans
on m'a dit que je devais faire une dérogation?comment que ca se passe les filles??
est-ce-que je risque de perdre mon agrément à cause de l'enfant que je vais avoir??le fait de ne pas les avoir prévenu de ma grossesse, je risque de perdre mon agrément?je compte les prevenir quand je serai installé dans mon nouveau logement car j'ai peur que la ils me disent que mon agrément sera retiré car mon logement n'est pas adapté pour 2 enfants...
y'a t'il un délai pour les prevenir pour tous changement?grossesse, déménagement??
à votre avis je fais quoi??j'attend l'accouchement et mon nouvel appart?de plus je ne compte pas prendre mon activité avant les 6 mois de mon enfant..merci!

17-06-2009 15:37:48

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2009 20:45:52

valea123
Banni(e)
Site Web

Re : enceinte mais pmi ne le sait pas encore

je ne pense que tu perdes ton agrement mais effectivement tu n epourras pas travailler car ton enfant prendra la place
et il est peu probable que tu aies une derogation ds un f2, la je m'avance mais ca parait logique
il te reste a trouver un appart avant de faire ta demande

carpe diem

#3 17-06-2009 21:10:24

hafi57
Membre
Site Web

salut

merci d'avoir répondu

en effet avec mon f2 je n'aurai  pas avoir de dérogation, c'est pour cela que je recherche un f3 voir f4 avant de faire ma demande..
sinon tu penses que je devrais attendre avant de prevenir la PMI et le CG de mon futur enfant??attendre l'accouchement et mon nouvel appart??si je les previens maintenant de ma grossesse ils vont mal le prendre et me retirer l'agrément et vont trouver l'excuse que j'ai un f2??je voulais anticipé pour ne pas être coincé en fait quand je leur dirai ma situation..
vous en pensez koi??merci à toutes

#4 18-06-2009 07:12:26

valea123
Banni(e)
Site Web

la grossesse n'est pas une raison au retraitd'agrement et heureusement
seulment tu e replis plus les conditions pour lesquelles il t'a ete accorde dc tu les previens et leur explqiue

apres c'est ton pb que tu ne puisses pas travailler! c'est rude mais ils ne feront rien tant que tu n'auras pas un autre logement

carpe diem

18-06-2009 07:12:26

partenaire publicitaire:

#5 18-06-2009 07:29:38

hafi57
Membre
Site Web

salut ok merci
je vais attendre d'avoir un nouveau logement avant de leur dire.merci encore

#6 18-06-2009 08:01:03

caramiel
Membre
Site Web

Coucou
Félicitatations pour ta future naissance.

Le fait que tu sois enceinte ne change rien à ton agrément.

Par contre, tu devras peut etre attendre pour accueillir un bébé car 2 tout petits pour débuter, çà me semble difficile. Tu peux demander une extension avec un enfant plus grand quand bébé sera né et que tu auras ton nouveau logement.
Je te souhaite bonne chance.

#7 18-06-2009 14:59:53

hafi57
Membre
Site Web

salut caramiel et merci
oui tu as raison je ne pourais pas gardr d'enfant de suite je vais attendre que le mien ai atteint au moin 6 mois mais je ferai les demarches d'extension comme tu m'as suggeré dès que j'aurai un nouveau logement
merci d'avoir repondu et merci pour tes felicitations!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB