Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-06-2009 16:00:14
mon ressenti
bonjour
où est passée la super ambiance qui m'a attiré sur ce forum
2 postes que j'ouvre aujourd'hui où je ressents des petits piques
il est sur ; tout le monde peut s'exprimer mais il y a la manière de le faire
cela est mon point de vue
depuis quelques jours je vous lis mais je n'arrive plus à écrire
quelques petits soucis perso qui n'a rien a avoir avec mon travail
de ce côté j'ai de la chance des enfants et des parents adorables
avec plaisir j'ouvrai ce forum ,votre entousiasme me faisait chaud au coeur
depuis quelques jours ce forum a perdu sa chaleur c'est mon ressenti
timidement j'écris ce poste en espérant ne pas vous choquer
18-06-2009 16:00:14
#2 18-06-2009 16:07:18
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : mon ressenti
bonjour,
ça ne me choque pas du tout car je ressens un peu ce que tu viens d'écrire
j'essaie de répondre quand même aux posts qui "m'attirent" mais je me dis "pourvu que mes propos ne soient pas mal interprétés..."
chacun a le droit d'avoir un avis différent c'est d'ailleurs le but d'une conversation mais dès que ça dévie" ou dérape, cela ne m'intéresse pas non plus
allez n'y fais pas trop attention; ce n'est sans doute rien par rapport à tes problèmes perso
courage
#4 18-06-2009 16:11:40
eh be non on va pas te tomber dessus!
chacun peut s'exprimer. certe il y a des gens plus virulents que d'autres.
mais de toute faocn sur le forum ilen va comme dans la vie: on sympasie plus avec certaines qu'avec d'autres.
j'espere que tes soucis ne sont pas trop graves et qu'ils ne generent pas un trop blues.
comme dit stine hauts les coeurs
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
18-06-2009 16:11:40
#5 18-06-2009 16:16:23
bonjour,
J'ai sûrement raté quelque chose, vu que mes passages sont furtifs en ce moment (sauf aujourd'hui )
Mais rassure-toi Rosette : Beaucoup, pour ne pas écrire quasiment toutes, avons ressenti cela à un moment ou un autre. Que cela soit justifié par :
- une baisse d'énergie personnelle à un moment précis qui nous rend particulièrement sensible à certaines choses
- une période de crise sur le forum (il y a eu des moments très .... "chauds" )
- une morosité générale, un temps "pourri" qui perdure, ou des événements publics qui ternissent les humeurs
- l'euphorie de la découverte qui s'estompe et le train-train que l'on découvre (un peu comme la routine après le coup de foudre en amour )
Avec le temps tu apprendras à découvrir les personnalités de chaque pseudo. Certaines interventions ne te toucheront plus autant car tu sauras "modérer" toi même les propos tenus
Tu apprendras toute seule à n'ouvrir que les discussions qui t'interpellent vraiment, soit parleur titre, soit par leur auteur, soit par le nombre de messages, soit...
Cherche, il y a des intitulés sympas
Ne te mine pas, laisse passer la vague à l'âme. Prends du recul si besoin pour revenir plus sereine.
Courage pour tes soucis persos et bonne et longue route avec nous sur ce forum
#6 18-06-2009 16:19:56
on en discutait il y a peu mais perso je trouve que ça va mieux depuis quelques jours on parle de plus de choses diverses et variées.
c'est vrai que maintenant je ne lis pas tout, je selectionne les posts qui m'interpellent, je ne répond qu'à ceux qui me parlent, chose que je ne faisais pas il y a peu
j'ai appris la leçon, ici c'est un forum, c'est virtuel, on parle de choses sérieuses, douces, tristes, de nos problémes, de nos chagrins mais il faut relativiser on ne connait pas la personne en face, des fois on se trompe sur elle, on la pense agressive alors que non pas du tout, on la croit gentille alors que là non pas du tout. faut faire avec, on a que l'écrit et des fois ça passe pas comme on voudrait
alors mettez des émoticones ça passe mieux, et restons polie
tout le monde ne peut pas aimer ou penser la même chose, faut de tout pour faire un monde
et conseil relativisez c'est du virtuel et si vous avez un soucis avec quelqu'un expliquez vous avec elle en privé, on est adultes aprés tout
juste comme ça : moi j'suis une gentille, même si parfois je m'empore, je reste quand même polie et courtoise, le jour où je serais agressive ça sera en privé, donc vous véxez pas si des fois vous avez l'impression que je vous agresse car c'est pas du tout le cas
#7 18-06-2009 16:38:54
je ne parlai pas pour moi perso mais des postes que j'ai lu comme ça
peut être que je n'ai pas l'habitude de certaines façon de parler
c'était juste dit comme cela
il n'y a pas rien de dramatique
pour mes problèmes perso problème de santé ça ira je suis déjà passée par là
je suis très forte de ce coté la
merci de vos réponses
#8 18-06-2009 17:07:56
tu sais Rosette, moi a partir du moment ou je m'entends bien avec mes amies et
surtout que je garde contact en dehors du forum, tout baigne !!!
évidement j'ai déja fait des breaks car des ras le bol c'étaient installés mais ...
on y revient sur le fofo, c'est une drogue ... aprés c'est vrai qu'il y a des periodes
plus calmes que d'autres mais chacunes à ses occupations bizzzzzzz rosette!!
#9 18-06-2009 17:43:05
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#10 18-06-2009 17:44:55
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
ça dépend des jours...:)
Il y a des hauts, il y a des bas!
Certaines ont mangé du lion, d'autres pas!
Apprends à nager sur ce forum...:)....tu vas ou tu es bien, et si ça te déplait...:)...saute la discussion et va sur un autre post!
Faut faire comme dans la vie, les sujets ou les gens qui ne te conviennent pas...:)...tu les évites tout simplement!
#11 18-06-2009 18:08:01
Coucou ma belle,
Aller tu a juste un coup de pompe et pas le moral, c'est pas grave ça va passer , ça nous arrive à toute aussi et c'est vrai j'avoue que des fois nous sommes très crue dans nos propos , mais rien de grave ,des fois nos doigts réagissent plus vite que notre cerveau !! lol ! ça m'ai arriver il y a pas longtemps , on s'excuse , et on re part sur des bonne bases ! c'est la vie mais nos loulous sont là pour nous remonté le moral non ?
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#12 18-06-2009 18:44:49
Salut!
Tu as raison , l'année dernière on se tapait de ces délires!!!!! C'était super sympa! Là l'ambiance est un peu plombée. Mias bon en même temps c'est forum de professionnels!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#13 18-06-2009 18:52:50
oui rosette t inquiete pas ,
prend le bon coté et laisse le reste , il y a des hauts des bas
des periodes plus drole , et d autres un peu plus triste ,
des deceptions y en a ,
faut pas le nier , mais faut relativiser ,
bizz , et bonne soirée rosette
Pages : 1
Discussion fermée