Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-06-2009 10:34:49
mise en conformite
bonjour
je deménage dans la meme commune et attend la visite de mise en conformité obligatoire est ce que pendant ce temps la je peux continuer a recevoir les enfants? car j ai prévenules parents mais il me les donne comme meme
18-06-2009 10:34:49
#3 18-06-2009 14:33:19
Re : mise en conformite
Bonjour,
J'ai déménagé il y a deux ans dans le même quartier et j'ai pu sans problème continuer à garder les enfants , la pmi m'avait dit qu'il fallait juste que :
1er: les parents soient d'accord
2eme: que mon appart soit "aux normes" de sécurité ( comme avant )
ils nous font confiance en attendant le contrôle...
18-06-2009 15:26:49
#5 18-06-2009 16:26:40
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour j'ai déménager il y a deux ans et au moment signer contrat en avril avec les parents j'ai de suite spécifier sur le contrat le futur changement adresse afin qu il ne puisse dire ne pas le savoir qui devez ce faire en juin comme je savez la date emménagement a l'avance j'en est de suite parler a la puéricultrice afin qu on fixe un rendez vous le week end ont a tous déménager le dimanche soir l'un des parents passent voir le nouveau logement tout en étant surpris par le faite que tous étais ranger cuisine équipée installer plus un seul carton la puericultrice et passez de suite le lundi tout vérifier en m'as confirmer que pour elle l'agrement est toujours valable et j'ai donc continuer a acceuillir en attendant le papier du conseil générale 15 jours aprés je l'avais pourquoi ne prends tu pas de suite rendez vous avec la puericultrice ain de refaire valider ton logement pour ce qui est de la journée demander ton employeur et en droit de te la refuser malheureusement nous n'avons pas droits a de jours de congés pour un déménagement
Dernière modification par bibimolere (18-06-2009 16:27:37)
#6 18-06-2009 17:57:39
le rdv est fixé et il est 7 jours apres ma date d 'amenagement je viens d'arriver a les joindre ils m'ont dit que normalement nous n'avions pas le droit d'accueillir les enfants tant que la visite n'avait pas ete effectuée mais que la c'etait un logement neuf donc au norme de sécurité et que je pouvais continuais a recevoir les enfats jusqu a leur visite
merci pour vos reponses
Pages : 1