Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-06-2009 16:48:29
perturbé par la chaleur?
bonjour
le bb que je garde vient d'avoir 6 mois, jorunée très dure pour lui, il n'a pas de fièvre, mais rale même en jouant... il s'ennerve dans le lit, lui qui etait un bon dormeur
la semaine dernière j'avais bien réussi à le faire dormir dans le lit, et là il est pile électrique
est-ce possible que ce soit la chaleur qui dans le vaucluse est aujourd'hui écrasante???
vous donnez le bain dans ce cas là, ou vosu demandez d'abord à la maman?
merci
18-06-2009 16:48:29
#2 18-06-2009 16:51:53
- nathalie34
- Membre
- Lieu : béziers
- Site Web
Re : perturbé par la chaleur?
j'essaierai de le rafraichir avec un gant ce qui permettra d'hydrater sa petite peau. nous aussi nous avons une chaleur écrasante et encore nous ne sommes pas en plein été. bon courage.
Maman d'une fille de 12 ans et d'un garçon de 9 ans et un contrat de 30 heures et un autre de 36 heures avec petits bouts de 9 et 15 mois.
18-06-2009 17:46:44
#6 18-06-2009 18:52:21
tout pareil je pense au dent, je pense à la petite pitchounette que je garde une creme sauf quand elle fait ses dents lol là c'est colère sur colère et toute toute petite sieste alors que c'est une bonne dormeuse!!
#9 19-06-2009 16:19:20
merci les filles
je vais investir dans un brumisateur car le psitolet à eau à 6 mois je suis pas sûre hihi
la maman a beaucoup galéré hier pour le faire dormir il n'a jamais voulu dormir à 18h, et a finit par tomber de fatigue à 19h30 sans boire le denrier bib du soir
aujourd'hui, on a mis la clim (dans le couloir pas directe ds la chambre) très tôt pour bien rafraichir la pièce avant la sieste, et il a dormi 30mn matin et quasi 2h à la sieste après-midi
je pensais aussi à la piste des dents, on va surveiller ça...
Dernière modification par chris84 (19-06-2009 16:22:13)
#10 19-06-2009 17:07:30
chris84
je pense aussi que la chaleur + dents ç ne fait pas bon ménage.
Mon bébé à moi, il 8 mois et deouis 3 jours il a du mal a dormir, et surtout pas envie de bib le soir
non plus.
Donc un tit gant frais + brumisateur ça rale (enfin le mien n'aime pas le gant hi hi) mais ça leur fait du bien.
Pages : 1