Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2009 18:37:44

papounours72
Membre
Site Web

contrat occasionnel

bonjour,
j'ai trouvé une nounou qui accepte de garder ma fille occasionnellement jusqu'à ce que je trouve une place en crèche (attente d'une réponse pour septembre). seulement je ne sais pas comment faire le contrat, est ce un cdi ? ou existe il un contrat pour garde occasionnelle?
merci de m'éclairer....

18-06-2009 18:37:44

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2009 18:59:46

cleso
Membre
Site Web

Re : contrat occasionnel

bonsoir,

à savoir "un contrat est occasionnel lorsqu'il dure moins d'un mois, au delà on mensualise 
et
le CDDest réservé uniquement pour le remplacement d'une collègue sinon nous sommes obligatoirement en CDI; le contrat occasionnel est réservé pour les accueils de courtes durées que l'on ne peut mensualisés (moins d'un mois) et toujours en CDI

lu sur le site syndical ce jour : 28/08/07."

donc il faut un caractére irrégulier et que ça dure moins d'un mois pour faire un contrat occasionnel wink

combien de temps, combien d'heures devez vous lui confier votre enfant ?

#3 18-06-2009 19:01:25

cleso
Membre
Site Web

ah j'ai oublié !! merci d'avoir été hônnete avec votre future am, elle n'aura ainsi aucune mauvaise surprise wink

#4 18-06-2009 19:14:34

papounours72
Membre
Site Web

merci pour la réponse.  je vois pas pourquoi je n'aurai pas été honnête avec elle sachant que mon ancienne nounou a démissionné car 40h ne lui convenait plus. En plus elle n'a qu'un péri-scolaire donc ça lui fait un petit plus et on a convenu que si elle a des demandes on laissera la place.
vu qu'elle habite  tout près de mon travail elle ne fera que le jonction entre mon embauche et le retour de la maman soit 1h à 1h30 2 * par semaine de façon irrégulière. ensuite elle est en cp 2 semaines en aout et mon 1 semaine après et si j'ai une place en crèche en septembre elle ne gardera ma fille que 10h en juillet car je suis en cp 2 semaines.

bonne soirée

18-06-2009 19:14:34

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB