Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-06-2009 19:20:29
qui aurait un joli poème pour mon papa ?
coucou, je suis a cour d'idée ! qui aurais un joli poème pour mon papa chéri??
merci les filles bonne soirée
Hors ligne
18-06-2009 19:20:29
#2 18-06-2009 20:37:59
Re : qui aurait un joli poème pour mon papa ?
les papas sont ils oubliés ?? c'est dimanche les filles, je vous le rapelle
allez y a bien une "poète" sur le forum ?
Hors ligne
#3 18-06-2009 20:54:05
Re : qui aurait un joli poème pour mon papa ?
j ai trouver un petit poeme rigolo pour les enfants
Un papa
Un papa rapluie
Qui me fait un abri
Quand j'ai peur de la nuit.
Un papa ratonnerre
Je ne sais pas quoi faire
Quand il est en colère
Un papa rasol
Avec qui je m'envole
Quand il rigole
Un papa tout court
Que je fête en ce jour
Avec tout mon amour
Hors ligne
#4 18-06-2009 20:59:34
Re : qui aurait un joli poème pour mon papa ?
ah oui, valdu49, je connais , trop mimi ! mais a mon âge ! hi! hi ! merci quand même bizz
Hors ligne
18-06-2009 20:59:34
#6 18-06-2009 21:10:45
Re : qui aurait un joli poème pour mon papa ?
ben écoute, pas facile , j'en ai déja ecrit mais là a force je suis a court !
Hors ligne
#7 18-06-2009 22:08:02
Re : qui aurait un joli poème pour mon papa ?
je peux pas beaucoup t'aider je suis loin d'être douée mais cette année pour ma tite maman je voulais quelque chose de spécial, j'ai cherché des poémes et rien trouvé donc je me suis lancée, sans chercher à faire des rimes, juste avec mes souvenirs et mon amour. et je regrette pas ce qu'il en est sortie, je dirais même que je suis fiére de moi ![]()
lance toi ![]()
Hors ligne
#8 18-06-2009 22:32:01
Re : qui aurait un joli poème pour mon papa ?
ben ecoutez, je vais chercher, et si je trouve quelque chose a mon gout, je vous le post ok mais si d'autres peuvent donner quelques idées ça m'interresse merci bizz
Hors ligne
#9 18-06-2009 22:47:32
Re : qui aurait un joli poème pour mon papa ?
sinon tu as une chanson de linda lemay sur "mon pere".
elle est splendide.
ma fille l'avait chante a son papa et il a ete tout zemu le zom fort ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#10 19-06-2009 08:05:15
Re : qui aurait un joli poème pour mon papa ?
Papa je voulais te dite
Je voudrais te dire papa,
Merci pour tous ses moments passés avec toi...
Même si ce n'était pas toujours aisé,
Je t'ai toujours aimé.
Et je t'aimerai toujours,
Jour après jour...
Je voudrais te dire papa,
Merci de m'avoir tant aimé...
Je ne te remercierai jamais assez...
Pour tous ces jours passés à tes côtés...
Je voudrais aussi te dire papa,
Merci de m'avoir tant écouté
Même si parfois ce n'est pas gai...
Je t'en remercie du fond du cour.
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours
N'en doute jamais.
Et enfin je voudrais te remercier
D'avoir lu cette poésie en entier
Car pour toi ce n'est peut-être qu'un simple poème
Mais pour moi c'est ainsi et bien plus même :
Ce sont mes pensées dévoilées,
Que chacun pourra contempler...
Hors ligne
#11 19-06-2009 10:31:32
Re : qui aurait un joli poème pour mon papa ?
Papa,
L'année dernière, je t'avais souhaité une bonne journée de fête des Pères, et la journée était super !
Donc, comme on ne change pas une formule qui gagne, je te souhaite à nouveau une très bonne fête des Père.tu es ma fierté d'étre mon pére
car tu m’a légué ton caractère.
Tu est devenue ma prière!
a part entière!tu as travailler toute ta vie
pour aujourd'hui avoir une retraite mini.
Mais regarde ce que je suis!
Regarde comme tu as réussis!puisque maintenant tu as beaucoup plus de temps
profite de chaque instants de tes enfants
car pour nous c'est important !
nous t'aimons tant !Tu es mon modèle!
Aussi simple que naturel!
Tu ma donné des ailes!
Je me sent belle!
Je te resterais éternelle!
Tu me resteras éternelle!Et j'ajouterais même : je t'aime !
Bisous,ben voilà , j'ai essayer ! mais peut etre avez d'autres petites phrases ?? je trouve ça cour !!
j'ai essayé!:)
A+
coucou je te reprend!
tu es ma fierté d'étre mon pére
car tu m’a légué ton caractère.
Tu est devenue ma prière!
a part entière!
tu as travailler toute ta vie
pour aujourd'hui avoir une retraite mini.
Mais regarde ce que je suis!
Regarde comme tu as réussis!
puisque maintenant tu as beaucoup plus de temps
profite de chaque instants de tes enfants
car pour nous c'est important !
nous t'aimons tant !
Tu es mon modèle!
Aussi simple que naturel!
Tu ma donné des ailes!
Je me sent belle!
Je te resterais éternelle!
Tu me resteras éternelle!
Et j'ajouterais même : je t'aime !
Bisous,
ben voilà , j'ai essayer ! mais peut etre avez d'autres petites phrases ?? je trouve ça cour !!
j'ai essayé!:)
A+
![]()

Hors ligne
#12 19-06-2009 10:35:06
Re : qui aurait un joli poème pour mon papa ?
coucou micky!
j'espère que tu ne m'en voudras pas,j'ai effacer ton post par erreur de manipulation!
j'essaie de réparer
désolé!
je vais mettre mes modification en gras!
A+
![]()

Hors ligne
#13 19-06-2009 12:54:35
Re : qui aurait un joli poème pour mon papa ?
coucou, parme pas mal ton rajout ! merci
d'autres propositions ???
Hors ligne
Pages : 1







