Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2009 09:56:21
La france et ses loisirs...
Coucou,
Hier je me suis encore faite avoir avec un commercial de Fra*ce Lois*rs
on sonne à ma porte, j'ouvre et là: wouaahhhh, mon coeur battait la chamade
un trés (mais vraiment trés) bel homme devant moi .... et shummi derrière moi
Il se présente et je lui dis: "j'ai gagné un lot??" (j'esperais qu'il me dise :"oui, je suis votre lot "
)
mais non .. il me dit: "oui, c'est la mercéd*s derrière moi !!" ... bien je vois que monsieur a de l'humour !!
et puis là il me sort une carte de fran*e Loisi*s alors ma porte se referme doucement devant son petit nez
tout en lui disant: "non, ca ne m'interresse pas"... et il commence à nous déballer sa théorie comme quoi plus
d'obligation d'achat...etc.. nous avons longuement discuté de notre village et de tout et de rien ... et au final
et bien il m'a eu le petit malin pour ne pas dire autre chose .. me voilà une nouvelle fois adhérente à cette
enseigne alors que j'avais dis plus jamais !!!! ... et là où il m'a bien eu: c'est qu'il y a obligation d'acheter un livre
par saison
.. il a bien fait son job en tout cas !! Aaaahhhh si tous les gens sont aussi naïfs que nous ....
Faut voir le coté positif qd même (car il y a un coté positif ) ce sont mes enfants qui se sont jetés sur le catalogue
et mon fait leur liste de livres pour les 2 prochaines années cool, comme ça je pourrais ensuite me désabonner
19-06-2009 09:56:21
#2 19-06-2009 10:00:38
Re : La france et ses loisirs...
Alors on s'est fait prendre au piège du "zoli" monsieur qui parle bien
et qui d'un battement d'oeil nous vends la cafetière, les tasses, et la cuisine qui va avec
bienvenue au club F.Lois* , surtout toi qui aime lire
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 19-06-2009 10:04:34
c'est clair nanifa pour qq un qui n'aime pas lire, il m'a bien eu !!!!!
oui je sais altec pour les 7 js mais je me tâte car mes enfants vont être déçus maintenant !!
je vais faire la négociation avec eux ce midi comme ça l'AR partira peut être cet aprém
19-06-2009 10:04:34
#5 19-06-2009 10:10:24
coucou
cvrine , il va falloir scruter le catalogue et trouver le livre
"comment resister aux offres commerciales d'un trés (mais vraiment trés) bel homme "
#7 19-06-2009 10:15:59
c'est pas juste!!!
moi qui suis adhérente depuis des années, j'ai jamais la visite de "zoli" monsieur pour savoir si je suis toujours satisfaite du club etc...
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
#8 19-06-2009 10:20:14
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
c'est moi qui te l'ai envoyer car je viens de resilier , leur charme me fait plus rien
#10 19-06-2009 10:22:39
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#11 19-06-2009 10:27:24
coucou cvrine;bon au moins c'était un bel homme!!mdr!!mdr!! c'est déja ca!! dommage que shummi était la!!lol!! je rigole bien sur!!mdr!! mais c'est vrai que quand ils prospectent a domicile;c'est pas évident de s'en débarrasser!!lol!! ou alors faut prendre une bonne massue!!mdr!! biz cvrine
assistante maternelle en vacances fin juillet
#12 19-06-2009 10:27:42
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
c'est pas juste!!!
moi qui suis adhérente depuis des années, j'ai jamais la visite de "zoli" monsieur pour savoir si je suis toujours satisfaite du club etc...
Comme toi angelf ,c'est pos juste
suis pourtant une fidèle cliente moi
#13 19-06-2009 10:31:14
- Paty030985
- Membre
- Site Web
et bah comment résister
s'il t'aurais mis un mr pas très zoli ça t'aurais peut etre pas fait le même effet
ils savent comment séduire à fr**ce loi***s
#15 19-06-2009 10:41:10
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
t'as7 jour pour dire non , et oui il y a obligaton d'acheter par trimestre
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#16 19-06-2009 10:41:59
Oh que c'est beau l'amour! Pendant ce temps lui il va changer sa voiture pour une plus grosse, vu la commission qu'il va se faire Moi je travaillais pour cette enseigne mais je tenais la boutique photo, je peux t'assurer il y a dix ans de ça, j'étais très bien payé et les avantages avec et je tenais la boutique, donc imagines le beau garçon ce qu'il va gagner grâce à toi
Ah si tu n'achètes pas dans le trimestre tu vas avoir le super lot du trimestre
tu sais celui que nous offrons à une personne que nous n'aimons pas pour son anniversaire
style belle maman
Dernière modification par karyne (19-06-2009 10:45:43)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#17 19-06-2009 10:47:28
mon 1ere boulot c'etait le meme que ce monsieur , j'ai tenu 1 an et pris quelque porte ds la gu**le!!
mais maintenant je comprend , il me manquait ce charme fou qui fait que ces dames ouvrent leur porte!!
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!