Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2009 10:37:01
une question svp;concernant un engagement réciproque qui sera fait....
bonjour a vous toutes; voila je vous explique: je viens d'avoir a l'instant un appel!!! alléluia!! enfin!!! la future maman vient me voir mercredi prochain pour faire un engagement réciproque;elle accouche en février prochain et la garde sera pour mars ou avril;donc vu qu'elle ai au tout début de sa grossesse;et que dés fois je lis sur certains post que si quand ont fait un engagement réciproque en cours de grossesse celui ci n'est pas du tout valable??? je me pose les questions suivantes??? si celui ci se trouve par la suite annuler(cela arrive) je n'aurais pas droit de demander la moitié du salaire convenue ensemble??? ou bien est ce que oui je serai en droit de demander???? personellement je trouve que cela fait vraiment tot pour faire un engagement réciproque;mais bon vu qu'il ny a aucun appels!!lol!! j'ai sauter dessus!!lol!! merc beaucoup pour vos réponses et bonne journée........
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
19-06-2009 10:37:01
#2 19-06-2009 10:40:49
Re : une question svp;concernant un engagement réciproque qui sera fait....
ça me parait tot aussi... dans ce cas, je dis à la maman que l'on se recontacte dans quelques mois (après le premier rendez vous) pour voir comment tout se déroule... déjà une grossesse en début peut être intérrompue, ça peut arriver... et puis si toi, tu as une demande pour septembre par exemple, c'est un peu dommage d'être coincée avec un contrat pour avril... donc j'attendrais quand même quelques mois pour faire l'engagement réciproque afin de ne pas être coincer...
#3 19-06-2009 10:43:06
coucou
reprenez contact , lorsque l'ennfat sera né
#4 19-06-2009 12:55:55
Bonjour,
Moi aussi je trouve que c'est un peu tôt pour signer quelque chose. Vous pouvez rester en contact et déjà vous fixer RDV dans quelques mois...
Maman d'un bonhomme de 11 ans, "belle maman" d'une puce de 10 ans et assistante maternelle de 2 petits bonhomme et d'une princesse