Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-01-2009 12:37:51
des voeux qui font plaisir!
bonjour! je viens de recevoir les voeux de la maman de mon petitloup qui est parti en juillet dernier, et qui depuis je n'avais pas de nouvelles (déménagement, donc pas d'adresse, ni tel)ça m'as fait enormément plaisir, je ne m'y attendais plus, elle devrai venir me voir pendant les vacances de février avec le loulou ! ouah ! trop génial! je le porte dans mon coeur ce petit !!
17-01-2009 12:37:51
#2 17-01-2009 18:21:38
Re : des voeux qui font plaisir!
bonjour; c'est clair que ca fait plaisir quand ont a pas de nouvel de nos loulous et que les parents un jour décide de nous en données c'est super bien!!! tu dois etre contente!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#3 07-02-2009 12:54:02
coucou, ils viennent me voir le 27 février ! super! je vais le revoir! ça fait 8 mois que je l'ai pas vu ! trop contente
07-02-2009 16:13:11
#6 19-02-2009 23:34:12
ben non tout compte fait il vient le 3 mars, mais bon ! je vais tenir encore quelques jours de plus ! j'attends ce moment !!
#7 04-03-2009 22:27:33
ça y est ! 'ai vu mon loulou hier, il a grandi depuis 8 mois, et trop beau! il porte maintenant des lunettes toute mignonne ! ça lui va trés bien! un vrai petit Harry poter ! il a pas décoler de mes genoux, un peu intimider au début mais aprés ça été super!! il reviendra peut etre aux vacances de paques ! trop craquant !!!!
#8 19-06-2009 13:01:06
et une petite carte pour mon anniversaire ! je suis super contente ! et je le voit pendant les vacances ! youpi ! on m'oublie pas
Pages : 1