Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2009 13:44:07
contrat enfant different
bonjour a toutes et a tous je suis nouvelle et deja un probleme une maman ma contacte pour un contrat .mais voila je ne sais pas comment faire cette petite puce aura 4 le mois prochain elle et scolariser en septembre en petit section maternelle car elle a un probleme elle et sourde et a un retard ,elle a 4 ans mais 2 ans dans sa tete .donc un retard intellectuel mon souci n es pas se probleme ses que l ecole la prenne que la matin donc il faut que je la recupere a 12 h et jusqu a 18h30 .ma question et je dois faire quoi comme contrat .periscolaire ou normal tout en sachant que ses parent son instit .HELP HELP si quelq un peut m aider ...........MERCI a bieontot.
19-06-2009 13:44:07
#2 19-06-2009 13:48:52
Re : contrat enfant different
bonjour
selon moi c'est un contrat normal avec 6h30 par jour lundi mardi jeudi vendredi et cela sur 36 ou 37 semaines en général à voir avec les parents
#3 19-06-2009 13:49:38
Re : contrat enfant different
bonjour,
il faut compter a partir de l'heure ou tu la recupere. en general s'est 11h30
tu dois faire un contrat normal sur 36 semaines de 11h30 (heures ou tu la recupere) jusqu'a 18h30
donc heures par semaines X 36 semaines X taux horaire / 12 mois et cela donne la mensualisation
a bientot
Dernière modification par cordcam (19-06-2009 13:51:07)
maman et nounou : Que du bonheur