Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2009 13:38:00
fin de ma démission
bonjour
j'ai posté 2 fois pour une demission mal vécue par la maman.
merci à toutes pour vos conseils.
depuis j'ai eu 1h1/2 de dialogue avec le papa.
1h1/2 d'échange constructif, de comprhension et de remerciements pour le travail fait avec une enfant bien difficile.
j'ai bien fait d'arrêter car l'éducation avec maman est au antipode de la majorité des éducations.
je finis ce contrat avec la certitude d'avoir fait le bon choix. (témoignages à l'appui!).
quant à la maman je ne pourrai sans doute pas faire grand chose....
merci à toutes
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
19-06-2009 13:38:00
#2 19-06-2009 14:12:54
Re : fin de ma démission
tu n'as pas à te soucier de la maman ; vous n'aviez pas le même mode d'éducation est bien tu as bien fait de démissionner ! c'est souvent mal vécu pour les parents que l'on ne veuille plus de leur petite tête blonde mais il faut savoir et surtout avoir le courage de dire STOP quand on voit que ça ne va pas malgré les discutions !
quand la famille de l'ass mat en souffre ou que l'enfant acceuillit lui même en souffre c'est trés courageux que de dire "je ne peux plus " !
j'espère que tu vas vite retrouver un contrat et que tout ce passera bien:
et j'espère que cette maman trouvera quelqu'un qui correspondra mieux à ses attentes !
#3 19-06-2009 14:27:02
Re : fin de ma démission
merci zeta.
côté travail cette année s'annonce bien.
et comment sais-tu qu'elle est bonde??????
par contre mes collègues m'ont fait comprendre que cela faisait parti deu boulot de supporter l'insupportable! même si hier soir 1/2 h de hurmements avec le papa devant la maison a alerté bien du monde pensant qu'elle s'était bléssée!
la maman m'en veux beaucoup car je suis la seule qui est tenu autant, et que les autres ass.mat connaissent bien le cas.
mais c'est plus mes affaires. et j'apprécie la compréhension du papa.
merci à toutes
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)