Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2009 14:35:28

eliott07
Membre
Site Web

Question sur nouveau contrat

Pour celle qui ont suivi je change donc de nounou au 06/07.
Elle n'aura mon fils que pour un peu plus d'un an car il rentre à l'école l'an prochain en septembre (sniff sniff... déjà!!)

Bref elle prend ses congès en septembre/février/avril.
Elle m'a dit que vu qu'elle n'aurait pas acquis ses CP avec moi (avec les autres contrats qu'elle a oui) elle prendrait des CP sans solde.

Du coup à la fin du contrat l'an prochain, il faudra que je lui paie son solde de CP (logique).--année complète 52 semaine--

Pensez vous que je puisse lui demander de faire autrement car cela me fera une ENOOOOOOORME somme à sortir en fin de contrat.

Je pensais lui demander de ne pas lui faire prendre ses CP sans solde. Du coup pas de déduction au moment des CP et comme ça cela fait moins à sortir au moment de la rupture de contrat.

Vous voyez ?
Ca serait plus facile financièrement pour moi et je pense que ca revient au même au final pour elle, non?

19-06-2009 14:35:28

partenaire publicitaire:

#2 19-06-2009 14:44:30

landocean
Membre
Site Web

Re : Question sur nouveau contrat

Bonjour,
En année complète, il est tout à fait possible de prendre les congés par anticipation si les 2 partie sont d'accord. Cela simplifie les fins de contrats ainsi pas de grosses sommes à sortir.
La majorité de mes collègues et moi-même pratiquons de cette façon et jamais de problèmes. En cas de rupture anticipée, il faut faire une régul car un trop perçu de cp se rembourse. C'est le seul éventuel bémol. smile

#3 19-06-2009 14:45:12

eliott07
Membre
Site Web

Re : Question sur nouveau contrat

OK merci !
Je la revois lundi je vais lui en parler.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB