Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2009 14:35:28
Question sur nouveau contrat
Pour celle qui ont suivi je change donc de nounou au 06/07.
Elle n'aura mon fils que pour un peu plus d'un an car il rentre à l'école l'an prochain en septembre (sniff sniff... déjà!!)
Bref elle prend ses congès en septembre/février/avril.
Elle m'a dit que vu qu'elle n'aurait pas acquis ses CP avec moi (avec les autres contrats qu'elle a oui) elle prendrait des CP sans solde.
Du coup à la fin du contrat l'an prochain, il faudra que je lui paie son solde de CP (logique).--année complète 52 semaine--
Pensez vous que je puisse lui demander de faire autrement car cela me fera une ENOOOOOOORME somme à sortir en fin de contrat.
Je pensais lui demander de ne pas lui faire prendre ses CP sans solde. Du coup pas de déduction au moment des CP et comme ça cela fait moins à sortir au moment de la rupture de contrat.
Vous voyez ?
Ca serait plus facile financièrement pour moi et je pense que ca revient au même au final pour elle, non?
19-06-2009 14:35:28
#2 19-06-2009 14:44:30
Re : Question sur nouveau contrat
Bonjour,
En année complète, il est tout à fait possible de prendre les congés par anticipation si les 2 partie sont d'accord. Cela simplifie les fins de contrats ainsi pas de grosses sommes à sortir.
La majorité de mes collègues et moi-même pratiquons de cette façon et jamais de problèmes. En cas de rupture anticipée, il faut faire une régul car un trop perçu de cp se rembourse. C'est le seul éventuel bémol.