Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-06-2009 17:55:26

ylang
Membre
Site Web

Re : un gros doute?

bonsoir
tout comme nemo trouve une autre assmat et je dirais meme fuis la!
je trouve inadmissible les propos qu'elle a pu vous tenir !
Et moi personnellement je ne confierais pas mon enfant a une assmat qui au bout de 1H30 se permet de faire ce genre de commentaire sur mon enfant ! et je ne parle meme pas du sirop pour calmer...........
chaque enfant est different , il a des plus vif que d'autre, il y a des enfants qui ont plus besoin que d'autre de dormir dans la journée . Et a 13 mois c'est normal qu'il bouge beaucoup , qu'il découvre son environnement .
Bonne chance pour votre  recherche d'une assmat qui acceptera votre enfant comme il est . Et ne vous  faites pas de soucis votre enfant a un comportement peut etre un peu vif mais tout a fait normal . Les enfants sont de plus en plus vifs et curieux de tout .
Bonne soirée

18-06-2009 17:55:26

partenaire publicitaire:

#22 18-06-2009 19:29:24

assmatdu67etmaman
Membre
Site Web

je te comprend tuituie j'avais un fils pareil...A marcher tot, tout le temps en train de bouger mais a évolué correctement, juste très tonique. Mais certains m'ont fais douter comme toi, du coup je suis aller consulter. Et je confirme et signe, ton fils est normal. Rien de plus normal, faut juste le suivre dans la journée qui est très fatiguante parfois. Mais que du bonheur.
Ne te laisse pas faire. Les enfants sont comme ça et tans mieux.
En tout cas elle craint cette assmat.....

#23 18-06-2009 21:39:49

vyvye76
Membre
Site Web

Bonsoir,

Les filles ont tout dit... fuit vite cette ass mat... y en a qui font peur quand même...
C'est à elle qui faut donner du sirop, mais pas pour calmer, pour la stimuler un peu...
C'est sûr qu'un enfant qui bouge, c'est fatiguant... mais avoir un petit bout qui a deux de tension, non merci...

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#24 18-06-2009 23:08:29

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

lol lol j'en garde un comme ca. il a du manger du topset dans le ventre de sa maman.

toujours en mouvement. mais avec les ballades qu'on fait il dort 3h l'apres midi. par contre il ne dort pas le matin. et pareil 12h la nuit. il recharge ses batteries big_smile

c'est vrai que c'est fatiguant mais d'un autre cote c'est un loulou tout autonome plein de vie, souraint etc..........

et si c'est facile a garder un petit monbstre pareil smile le tout c'est de l'avoir a l'oeil lol

et pssst pas de sirop pour dormir. mad a cet age la sauf gros problemes et prescription medicale. on va pas commencer a les droguer tous jeunes quand meme mad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

18-06-2009 23:08:29

partenaire publicitaire:

#25 19-06-2009 14:49:28

tuituie
Membre
Lieu : nimes
Site Web

bonjour,

merci pour vos réponses qui me réconforte mais il est vrai que maintenant je doute, ca m a turlupine toute la nuit. Et si effectivement aucune ass mat n en veut je faire comment? aie ca me tracasse.

merci a toutes.

#26 19-06-2009 14:53:13

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

mais si tu vas trouver une am.

moi la j'ai une tribu.......pff je te dis pas le soir je suis sure que je dors mieux qu'eux lol

et ca me viendrais meme pas a l'idee de les rendre parce qu'ils  sont diables. et les 4 sont comme alors tu vois.

on survit tres bien wink

pas de soucis tu trouveras ta perle. courage smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#27 19-06-2009 14:59:02

Garchat
Membre
Lieu : dans ma campagne, dans le 38
Site Web

Je vais vous dire : c'est leur métier à nos chères assmat de s'occuper de petits !!! qu'ils soient calmes ou super actifs !!!!!!!

Et je pense qu'elles préfèrent un petit actif qu'un petit tout sage, qui ne joue pas, ne bouge pas et reste assis !!!!

Un conseil d'une maman : vous allez trouver !!!!!! faites de ce petit super actif un point positif !!!!! positivez la-dessus et vous allez trouver !!!!!

N'arrêter pas votre jugement à cette personne que vous avez rencontrez !! bien au contraire, faut oublier et continuer dans vos recherches !!! vous allez trouver !!! faites confiance à votre titbout et à vous !!!!

Gros bisous et bon courage !!!!!

#28 19-06-2009 15:01:43

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

T'inquiète pas tu trouveras! lol
la preuve j'ai un bébé comme ça en ce moment...12 mois qui correspond bien à cette description! lol...hier, j'ai vu sa maman, j'étais écroulée de rire (c'est pas bien je sais..:P)..mais la pauvre avait l'air d'avoir eu une journée....fatiguante! lol...bébé était en forme apparemment et toute petite sieste! lol
je l'ai surnommé...bébé spiderman! lol...grimpe partout et attrape tout! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#29 19-06-2009 15:18:45

tuituie
Membre
Lieu : nimes
Site Web

oui dragonette, j' ai lu un post ou tu parlais de bebe spiderman smile ( le post des premieres fois je crois) j avais l impression que tu parlais de mon titou tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB