Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2009 15:31:10

jolie fleur
Membre
Site Web

Conge maternite pour 2 ieme enfant

Bonjour ,

J'aurai besoin d'aide:
Je garde actuellement une petite puce et sa maman ma annoce la bonne nouvelle qu'elle etait a nouveau enceinte.
Sachant qu'elle a droit a des conges de grossesse, comment doit-elle faire pour satisfaire tout le monde , car elle souhaite que je garde ensuite son deuxieme enfant.

Merci de votre aide.

19-06-2009 15:31:10

partenaire publicitaire:

#2 19-06-2009 15:44:07

jolie fleur
Membre
Site Web

Re : Conge maternite pour 2 ieme enfant

S'il vous plait pouvez-vous me repondre c'est assez presse car j'ai eu un appel d'autre parents pour eventuellement remplacer la petite si les parents me licencient

Dernière modification par jolie fleur (19-06-2009 15:45:42)

#3 19-06-2009 19:37:27

nathye
Membre
Site Web

Re : Conge maternite pour 2 ieme enfant

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi, je suis assmat et garde une petite à temps plein (45h/sem.), elle va passer en péri en septembre donc moins d'heures et de plus la maman est enceinte, elle attend pour décembre donc pour l'instant je ne sais pas ce que les parents veulent faire ( normalement ils veulent me garder pour le 2ème (pas sûr) et je ne sais pas si la maman veut prendre un congé parental ou non...) je lui ai laissé un petit délai ( juillet ) pour réfléchir et me donner sa décision... car je peux avoir d'autres parents entre temps qui m'appellent surtout pour la rentrée donc voilà...c'est pas facile surtout que je m'entends bien avec la petite et les parents...j'aurais besoin de conseils et si d'autres sont dans mon cas n'hésitez pas.. à bientôt;..

Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB