Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-06-2009 14:14:36
Re : périscolaire
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça me démoralise! je ne sais pas comment faire...J'aimerai savoir combien touche un parent qui a un enfant de 4 ans chez une AM,ils travaillent a deux lui infographiste,elle assitante d'éducation je crois.
Les parents touchent soit 81 euros soit 135, sur ce qu'il leur reste à payer ils ont un crédit d'impot de 50% dans la limite de 1150 euros par an (ce qui fait 95 euros par mois)
19-06-2009 14:14:36
#22 19-06-2009 15:57:25
- aurelie1109
- Membre
- Lieu : le péage de roussillon
- Site Web
Merci beaucoup pour votre aide les filles! Vous étes super sympas! La maman vient de me donner un nouveau changement d'horaire pour la rentrée:9h-18h et faut faire tous les trajets sauf le matin,de plus je dois la garder la journée compléte le mercredi et les vacances scolaires. Pour cette petite j'aimerai demander à la maman 3 euros 20 finalement + les IE (2.65 les jours de classe et 2.81 le reste du temps)+ le transport:13E/mois.Est-ce convenable?
#23 19-06-2009 16:04:56
le transport ça se calcule en fonction du nombre de kilomètres tu as deux barêmes tu dois obligatoirement être entre les deux... c'est pas une approximation... pour le reste, à toi de voir si tu vas gagner suffisamment avec un contrat en péri...