Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-06-2009 10:43:31
#22 18-06-2009 10:46:12
Re : PE potentiels qui vous appellent ...
moi c'est pendant dr house
quand aux 30 ° enfant c'est ma "terreur" qui bouge comme 28 enfants
et que le tel. n'arrete pas de sonner, c'est une chance d'un autre coté en ce moment pour beaucoup c'est le calme plat
chez nous j'ai jamais vu des mois de mai et juin aussi calme !!!
quand à des appels qui tombent mal, je demande le n° et propose de rappeler quand les enfants sont accueillis et sécurisés
généralment ça fait super bonne impression
et le rv est quasi dans la poche
#24 18-06-2009 10:50:39
C'est pour ça qu'elle a appelait le matin pour être la première avant les appels du soir... tu en as de la chance...
Moi ce qui me gêne c'est les parents qui appelent pendant la sieste et qui réveillent tout le monde du coup... ils sont pas au courant que l'après midi c'est la sieste et qu'un téléphone ça fait du bruit!
18-06-2009 10:50:39
#27 18-06-2009 13:12:25
bonjour
moi jai eu un coup de fil à 21h ...et je ne regrette pas , parents super gentils bébé tout sourire et super contrat pour septembre
8h30 le matin non je suis ok comme les collègues ce n'est pas trop tot comment voulez vous que les parents sachent ou vous etes et ce que vous faites à 8h30 pile ??? lol
(bonjour j'espere que je ne vous derange pas ? si j'étais aux toilettes ) :$
#28 18-06-2009 13:32:34
bonjour
comme pour les autres filles 8h30 pour moi correcte il faut dire que je me levre a5H30
et de toute façon pour du travail je reponds à n'importe qu'elle heure, il y a quleques années j'ai même eu un coup de telephone quand j'etais en vacances dans le midi et oui sur le repondeure il y avait le n° de portable
et bien j'ai travaillé avec ces parents pendant 6 ans qui ont toujours ete tres respectueux des horaires et de ma vie privée et je suis toujours en contacte avec eux malgré leur demenagement
donc quand je vois que tu dis que de toute façon tu travailleras pas avec eux a cause de ça je trouve que c'est domage car pour moi c'est pas un manque de correction mais peut etre plus une négligence
#29 18-06-2009 13:54:55
Je viens justement là pour un avis !
Donc je vois que ça ne gêne que moi ... C'était pas le coup de feu mais l'heure d'arrivée des enfants et on peut appeler le soir, personnellement ça ne me viendrait pas à l'idée d'appeler le matin de bonne heure.
Si elle ne rappelle pas, ça ne changera rien puisque de toute façon pour moi c'est un manque de respect dès le départ donc pour moi c'est niet.
Mais merci pour vos avis
Je suis entièrement d'accord avec toi on n'appelle pas les gens à 8h30 du matin , même si tu as commencé ta journée tu aurais pu avoir tes propes enfants qui dorment ou le mari qui dort , je suis désolée mais ça ne se fait et ça ne me viendrait pas l'idée , c'est à mon avis aussi un manque de respect
#30 18-06-2009 14:09:55
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Abdalette a écrit :Je viens justement là pour un avis !
Donc je vois que ça ne gêne que moi ... C'était pas le coup de feu mais l'heure d'arrivée des enfants et on peut appeler le soir, personnellement ça ne me viendrait pas à l'idée d'appeler le matin de bonne heure.
Si elle ne rappelle pas, ça ne changera rien puisque de toute façon pour moi c'est un manque de respect dès le départ donc pour moi c'est niet.
Mais merci pour vos avis
Je suis entièrement d'accord avec toi on n'appelle pas les gens à 8h30 du matin , même si tu as commencé ta journée tu aurais pu avoir tes propes enfants qui dorment ou le mari qui dort , je suis désolée mais ça ne se fait et ça ne me viendrait pas l'idée , c'est à mon avis aussi un manque de respect
bonjour,
il ne faut pas prendre tout de travers, quand meme ! il ne s'agit pas d'un sondage ou d'une boite qui veut vous vendre du double vitrage a 8h30 du mat, mais de PE potentiels. il y aura toujours quelques choses de derangeant quelle que soit l'heure alors. je peux vous assurer que si seulement j'avais ne serait ce qu'un seul appel, je ne regarderais meme pas ma montre, et je serais on ne peut plus charmante (comme d'habitude )
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#31 18-06-2009 14:40:56
coucou
alors moi qui aime pas le téléphone je peux vous dire que je ne sais jamais quand appeler! Le matin, on peut imaginer que la personne prépare ses enfants ou d'autres pour l'école! En fin de matinée et dans l'après midi c'est pas possible car les petits dorment! à l'heure des repas, c'est pas le bon moment et le soir ben... c'est trop tard!!!
j'ai compris c'est pour ça que j'appelle jamais!
Pour revenir au post, si je peux pas répondre pour quelques raisons que ce soit, le répondeur prend le message!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#33 18-06-2009 14:56:40
- Sweetypitchoune
- Membre
Moi aussi je deteste le telephone !! et comme je suis souvent occupée et bien c'est souvent le repondeur qui repond pour moi et apres moi je rapelle !! ca me permet en meme temps de filtrer et passer au travers de tous les vendeurs charlatants !
Pour moi qui suis pas du matin 8h30 c'est tot mais je suis quand meme debout depuis 5h30 du mat selon les jours!
Par contre quand c'est moi qui appel c'est vrai que je n'appelerais pas si tot... mais ca ca depend des habitudes de chacun c'est comme les gouts et les couleurs !
#34 18-06-2009 15:07:45
moi c'est a l'heure de la sieste que ça me derange ! puis le matin lorsque mon mari est de nuit ,je fais un sprint pour decrocher! lol et c'est drole le tel sonne rarement mais lorsqu'il sonne c'est toujours lorsque je viens de partir ,et que mon mari viens de s'endormir pour la nuit ! alors il est vrai que c'est jamais le bon moment selon la vie et l'organisation de chacune
pour celle qui me diront d'arreter ma sonnerie et bien je l'ai fait et ça a tout de meme sonner ! en plus j'ai un tel recalcitrant !!!!!!!
je deteste par dessus tout ces coups de fils intenpestifs de vendeur a toutes les heures ,ils sont pas deçu lorsqu'il tombe sur moi ,!je sais ils font leur boulot ,mais moi je m'en fiche point barre!
par contre ils sont heureux avec mon homme qui est doux et docile ,n'ose pas envoyer paitre ,tout le contraire de sa femme !
les pe sont les bienvenus au tel apres tout ça fait partie de notre travail les offres d'emploi !et les pauvres c'est vrai ne savent plus quand appeler ,donc si ils appelent tot c'est qu'ils savent qu'on est des bosseuses et qu'on fait pas la grasse mat !!!!!!!
#35 18-06-2009 15:41:17
- avant 6 h du mat : même celles qui commencent tôt ont peut être encore un enfant ou conjoint qui dort
fort probable de déranger beaucoup
- à partir de 6h et jusqu'à 8h15 (sur un fixe ou 8h45 sur un portable) : il y a les arrivées qui commencent ou la préparation pour l'école des notre, les départs et retour d'école : forcément on est dérangée.
- entre 9h et 10h45, c'est juste l'heure idéale pour les activités : le téléphone agace les gamins qu'on dérange en leur enlevant nounou.
- à partir de10h45 jusqu'à 13h45 : il y a les préparations de bibi ou repas, les grands à récupérer à l'école, puis les repas à donner et l'école à retourner
- de 13h45 à 16h : c'est la sieste ! faut pas avoir fait mat-sup pour deviner que ce n'est pas la bonne heure
- de 16h à 17 h : c'est l'heure du gouter et des chages et des retour d'école : non vraiment là, il faut pas!
- entre 17h et 19h30 : se sont les départs ! pas franchement dispo!
- après 19h30 : il y a le repas à préparer
- 20h30 : on est à table quand même
- 21 h 30 : et notre vie de famille alors ?
Franchement, comment des parents qui ont peut-être commencé leur journée à 6h ou vont peut-être la terminer à 21h peuvent-il deviner quelle heure est la plus propice pour ne pas déranger une nounou?
Sachant en plus qu'en fonction des âges des bambins que nous accueillons une heure parfaite aujourd'hui sera la pire dans 6 mois et inversement !:
Pour moi, et encore, je sens bien qu'il y en a que ça ne dérangerai pas même dans ces crénaux! je dirai qu'entre 6h et 22h même si ça ME dérange pour n'importe quelle raison, je ne pourrai pas penser que des parents employeurs potentiels seraient sans-gêne.
TOut au plus, et quelle que soit l'heure je demanderai à être appelée plus tard car indisponible à ce moment.
Et puis, les répondeurs téléphoniques ne coûtent plus très cher aujourd'hui, quand on ne veut pas être dérangé par le téléphone !
Dernière modification par valica (18-06-2009 15:41:52)
#36 18-06-2009 15:47:16
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
la chance d'etre appeler pour des gardes potentiels net plaint pas ici c'est le desert téléphonique
pnne de bébé en touraine hi hi
#37 18-06-2009 15:56:56
moi aussi je suis comme toi cathblabla c'est le desert téléphonique donc je voudrai bien etre comme abdalette avoir 12 appels dans une journée et je vous en assure que je ne m'en plaindrai pas quel que soit l'heure
Elle connait pas sa chance
#38 19-06-2009 13:36:55
Bonjour,
Il ne faut pas pousser 8h30 c'est vraiment pas tôt.
Envoyer boulé des pe car il téléphone à 8h30 est vraiment un gros manque de respect c'est bien d'avoir plein de coup de téléphone et de pouvoir ce permettre d'envoyer boulé d'est que ca ne vas pas mais hélas un jour ou l'autre la roue tourne est quand tu n'aurs plus personne à envoyer bouler je pense que tu regrettra de l'avoir fait pour un appel à 8h30.
#39 19-06-2009 14:05:20
- myriem
- Membre
Pour moi 9h est une heure correcte , sinon je pense à quelque chose de grave : maintenant , il faut considérer que les pe travaillent et que des appels peuvent survenir : mes horaires corrects sont 9h jusquà' 19h30 .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#40 19-06-2009 16:10:22
Je ne l'ai pas envoyée bouler, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ok !
Je lui ai demandé de rappeler plus tard, sans aucune méchanceté. Et d'ailleurs elle a rappelé à l'heure prévue.
Quant au répondeur, j'en ai un, mais à cette heure là j'ai pensé à une urgence de la famille ou d'amis et forcément j'ai décroché.
Quoi qu'il en soit, mon intuition était bonne puisque cette maman a été bien trop curieuse à mon gout lors de son 2ème appel téléphonique (m'a demandé si je comptais avoir d'autres enfants!) donc ce sera BYE BYE.