Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-06-2009 11:41:34

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

Re : La france et ses loisirs...

lol lol mais il était malin le beau goss 4i, il avait mon antécédant et savait trés bien que je n'étais plus cliente depuis plus de 3 ans hmm

bon certe il était beau mais un peu jeune aussi ... lorsqu'il m'a demandé ma date de naissance (pour remplir le formulaire je précise lol ) il m'a dit: "ah mon amie est du même mois que vous smile mais pas de la même année !!!!" mad tu n'as qu'à dire que je suis vieille pdt que tu y es !! mad ...... en effet il avait 21 ans le gamin !!! tongue

19-06-2009 11:41:34

partenaire publicitaire:

#22 19-06-2009 12:22:44

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

et shummi a pas mis le hola?

moi zom serait intervenu pour m'eviter de succomber mad lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#23 19-06-2009 14:03:21

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

et bien tu n'est pas la seule a t'etre fait eu rassure toi lol
ils ne sont pas béte il ne vont pas envoyer un monsieur tout boutonneux il savent bien que nous mesdames nous sommmes sensible a tout se qui es mignon  et les filles ne dites pas que se n'est pas vrais je ne vous croirai pas wink

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

#24 19-06-2009 14:11:23

myriem
Membre

Tu as 7 jours pour te rétracter par lettre en ar . Ce qu'il faut savoir c'est que ,dès  qu'un représentants arrive à franchir le seuil de ta maison , la partie pour lui est gagnée . Moi ça m'est arrivée qu'il rentre et s'asseaoit mais je n'ai pas signer mais ça n'a pas été une mince affaire de le déloger que ça s'est trés mal terminé , Fran. Lois.  sont des pas-polis , il faudrait qu'il ressemble à Marc Lavoine pour que je signe un contrat et  encore , je je ferai rentrer et je l'admirerais, c'est tout pendant qu'il me sortirait son blabla.....tu t'es fait eu .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

19-06-2009 14:11:23

partenaire publicitaire:

#25 19-06-2009 15:05:59

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

nielle a écrit :

et shummi a pas mis le hola?

moi zom serait intervenu pour m'eviter de succomber mad lol

ben il était l'heure d'aller à l'école alors il est vite parti le shummi mad

et avant qu'il parte je lui est demandé ce qu'il en pensait et sa réponse (c'est tjs la même):

"c'est toi qui voit!!!" voilà un homme qui à de l'autorité lol tongue

#26 19-06-2009 15:31:53

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
lol
moi aussi adhérente et très très contente, même si en ce moment j'ai pas trop le temps de lire (des livres, puisque je passe beaucoup de temps à lire sur le forum tongue )
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#27 19-06-2009 15:37:59

mapause
Membre
Site Web

c'est trop drôle , comme quoi les hommes MMMMmmmmmm !!!

#28 19-06-2009 16:24:57

valou21
Membre
Site Web

Hello, j'ai eu le même il y quelque temps... En plein gouter avec les petits... j'ai eu beau lui dire que je travaillais et que je n'avais pas le temps, il a pratiquement forcé ma porte...Je me suis fait eu surtout qu'il a prit ma fille en témoin en lui faisant miroiter les avantage de ce club (j'y était il y a quelques années...). Je me suis retrouvé avec une nouvelle carte et une commande.
Zhome en rentrant pas très content, et moi très mal à l'aise : je me suis rétracté par courrier non mais !
En tout cas c'était un beau parleur et tournais bien la situation à son avantage. Ma fille qui tenait à commander chez eux à vite comprit que ce monsieur était "gentil", car il voyait en nous des clients : elle est tombé de haut (elle a 10 ans).
Alors je me dis : plus jamais...

#29 19-06-2009 16:43:21

ninie13
Membre
Site Web

Je m'étais fait avoir une fois aussi, et j'ai eu des problème avec eux pour résilier! La galère! Du coup plus jamais j'irais chez eux. Depuis une femme était venu à ma porte aussi, et elle insistait tellement pour me faire son speach que par politesse je l'ai laissée faire mais à la fin j'ai dit NON!!!! lol

#30 19-06-2009 17:13:25

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

lol  lol

Plus prospectée depuis longtemps pour cause de "bled trop paumé" mais "à l'époque que je vivais à la grandville" mon astuce c'était :
- "puisque vous insistez je vous laisse entrer ( et j'ouvrais très grand la porte en indiquant de l'autre main le salon) mais je suis surprise par votre présence!"
- "ha bon pourquoi?"
- "vu le contentieux que j'ai encore avec votre maison pour les nombreux impayés par ce que ça me saoulais d'avoir une obligation d'achat régulière, je suis surprise de ne pas être en liste rouge!"
RA-DI-CAL !
- "ha bon! vous êtes en contentieux! ha oui, en effet, votre abonnement ne serait pas validé! désolé pour le dérangement, aurevoir madame"
Et hop remballé wink

faut dire que j'ai été VRP dans ma jeunesse durant quelques mois... J'ai abandonné parce que je me faisais régulièrement allumer par la direction parceque je ne "faisais pas assez de porte" (comprendre : je ne forçais pas assez les gens à ouvrir et encore moins à signer!) et le fait que mes contrats n'étaient jamais annulés (car justement jamais forcés) faisait râler la direction parce qu'ils étaient convaincus que si je "faisais un peu plus les portes" j'aurai "fait des chiffres canons" hmm   mais c'était pas mon truc de "prendre les gens pour des billes"

Mais du coup ça m'a servi car j'ai appris comment faire fuir les plus coriaces wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#31 19-06-2009 17:20:44

myriem
Membre

Pour te désabonner , il te faudra surtout pas louper la date anniversaire avec n° de chèque de ton premier versement : si tu loupes cette date , tu es repartie pour 1 an : c'est trop "coton" ces abonnements et ces obligations d'achat : très peu pour moi ...

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB